"He entered my house."

Traduction :Il est entré dans ma maison.

1/30/2014, 8:51:58 PM

20 commentaires


FredLhu

"he entered IN my house" ne serait il pas mieux?

1/30/2014, 8:51:59 PM

Jackie-dd

Non, "to enter" est transitif direct (se construit sans préposition) en anglais contrairement à "entrer dans".

2/8/2014, 9:47:21 AM

lenoranon

Into, peut être

3/7/2014, 1:49:39 AM

Jackie-dd

"To enter" (avec le sens "d'entrer") est transitif direct, c'est à dire qu'il est construit sans préposition. Exemple "to enter the war" : "entrer en guerre". D'après les dictionnaires reverso et Larousse "enter into" veut dire "se lancer dans", "entamer"...

3/7/2014, 10:10:33 PM

GCHOTEAU

Je suis plutôt d'accord, mais je pense qu'il y certains cas où il est possible d'utiliser in, into...

Ex : They entered into their marriage on March the thirteenth. Ex : You must be entered in a public register Il y a des "subtilités", comme d'habitude

5/7/2014, 9:25:17 AM

pattyclarke

Oui, vous avez raison. Normalement "enter into" et "enter" veulent dire les memes choses. Avec un objet direct et un complement indirect, on dit "enter qqc into qqc" ou moins souvent "enter qqc in qqc". C'est vrai que "enter into" veut dire aussi "se lancer dans", "entamer", etc.

5/24/2015, 8:33:23 AM

Jackie-dd

Le dictionnaire "Oxford Advanced Learner's" indique que la construction "To enter something into (ou "on") something" est seulement utilisée pour indiquer qu'on entre des informations écrites dans une liste, un livre, un ordinateur...

5/24/2015, 4:49:21 PM

thiskidsdun

Non, non, non - pas "He entered his son in the house", si vous avez dit que cela aurait un sens sexuel ... comme l'inceste . Mais vous pourriez dire "He entered his son in a race". Il y a vraiment des "subtilities"!!

5/4/2016, 10:20:47 PM

nadialafkihi

Entered =penetrait?

12/5/2015, 4:48:36 PM

FunessePre1

C'est la même chose il a entré chez moi

5/4/2016, 10:58:07 AM

Jackie-dd

Le verbe "entrer" se conjugue avec l'auxiliaire "être".

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/entrer.php

5/4/2016, 12:00:25 PM

MichelLemo932387

"Entrer" peut parfois se conjuguer avec l'auxiliaire "avoir" lorsque le verbe à un sens transitif.

J'ai entré une table dans ma maison. / I entered a table in my house.

2/27/2018, 9:12:31 AM

Jack-frost-2.0

(Il est entré dans ma maison.) pourrait t'il être accepté parce que présentement il ne l'est pas.

????

3/3/2018, 11:00:25 PM

zack300113

Il est rentre chez moi n est pas accepte , pourtant ca veut dire la 'meme chose non ?

11/1/2018, 1:40:04 PM

mipqim

j'ai eu un faux donc on ne peut pas mettre le truc comme ça: "il était entré" ?

11/10/2015, 12:35:18 AM

Jackie-dd
  • "He entered" : prétérit qui peut être traduit par le passé composé : "Il est entré"

  • "He had entered" : past perfect qui est traduit par le plus-que-parfait : "Il était entré".

11/10/2015, 8:41:22 AM

BoudinEspagnol

Allez mettez rentrez ca marche aussi.

6/24/2017, 5:06:34 PM

zam20341

Chez moi. ça ne passe pas ce coup si

6/12/2018, 6:01:53 AM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.