Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He will have taken the medicine to the hospital."

Traduction :Il aura apporté le médicament à l'hôpital.

il y a 4 ans

9 commentaires


moniqueja

la deuxième traduction est fausse et je ne vois pas la différence entre emmener et emporter

il y a 4 ans

JulienMair
JulienMair

On amène/emmène une personne, on apporte/emporte un objet ; à moins qu'il n'y ait pas besoin de "porter" l'objet pour le déplacer (comme dans le cas d'une voiture, par exemple) auquel cas on emploiera amener/emmener. Dans le cas présent, il faut porter le médicament pour l'apporter à l'hôpital.

il y a 4 ans

petricorde

Pour obtenir "Il aura pris le médicament à l'hôpital" (réponse considérée correcte), ne serait-ce pas plutôt "at the hospital" ?

il y a 4 ans

charlesTeyssier

à ma connaissance il n'y a pas de différence entre amener et emmener, je ne vois donc pas pourquoi emmener est compté comme faux

il y a 4 ans

p.alofs

pris à l'hopital:cela signifie qu'il a pris le médicament quand il était à l'hôpital pris pour l'hopital;cela veut dire qu'il a pris le médicament pour l'emmener à l'hôpital:donc dans cette phrase ,la traduction de duolingo est ambigue!!!!

il y a 3 ans

NanouLaakab

La phrase est mal prononcee, moi j'ai compris afterday pour hospital

il y a 3 ans

rolutar

est-ce la préposition "to" qui oriente la traduction et permet de choisir entre "prendre" et "porter" ? Curieusement, Duolingo m'a compté faux pour avoir traduit "il aura pris", en donnant alors "il aura porté" comme bonne réponse

il y a 3 ans

Bouchka1
Bouchka1

Il aura pris le médicament à l'hôpital est rejeté par Duo et le mets en traduction sur le haut de cette page. Que croire, juste ou pas ? Je signale à Duo.

il y a 3 ans

San166700

Taken signifie pris et non apporté

il y a 2 ans