1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "What else do you have?"

"What else do you have?"

Traduction :Qu'avez-vous d'autre ?

January 30, 2014

36 messages


StphaneJOC

Moi jai entendus house au lieu de else...


Sherl638897

Moi aussi j'hésitais entre hat ou house et bien non la demoiselle prononce souvent les mots de manière incompréhensible contrairement à l'homme qui est beaucoup plus clair et un peu plus ponctué.


mikeline7

Et moi j"ai compris US ET HOUSE


fidji42

as-tu autre chose? me semble correct


robertcolin

Pas tout à fait le même sens. Dans qu'as tu d'autres on suppose qu'il y a bien autre chose et on veux savoir ce que c'est. Alors qu'avec votre phrase on veux juste une réponse du type oui ou non et pas connaitre cette autre chose.


PiedsTordu

C'est trop demander d'avoir le droit d'oublier un "s". Faite en sorte que quand il y a une seul faute on puisse se corriger. Ça dit il y a une faute, on me laisse éventuellement un indice, et si je me corrige ça valide. Ça serrait beaucoup plus éducatif que tout faut pour une lettre de faux.


ChristianR32353

"FaiteS" en sorte que - une seulE faute - tout fauX -

Je pense que ce que vous demandez n'est pas possible! Vous imaginez la complication de la programmation pour que chaque faute soit signalée avant de valider? Il y a tellement de fautes possibles! Ce serait un travail de Titan! Je pense qu'il faut se donner de la peine pour écrire correctement et je trouve très positif le fait que l'on améliore son orthographe française (absolument catastrophique pour la plupart des apprenants!) tout en apprenant l'anglais!


Gian695822

Tout à fait d'accord, d'ailleurs cela me fait un bien fou de pouvoir revisiter ma propre langue en tentant d'en apprendre une autre


titematante

Même chose pour moi, Gian


Faical56

C'est vrai mais dans certains cas ils peuvent laisser passer


J2hqUsHZ

Merci à ChristianR32353, je suis d'accord avec vos méthodes pédagogiques. On peut difficilement apprendre et écrire une nouvelle langue en faisant des fautes d'orthographe et grammaticales. Pour ma part je suis améliorée en pratiquant DL.


MichelLemoine123

...je me suis améliorée...


Odile277518

"Else" est incompréhensible


yasmi702983

C'est quoi le problème si je dis TU? C'est familier je m'en fiche


yasmi702983

C'est quoi le problème si je dis TU ? C'est familier je m'en fiche


ChristianR32353

A quel sujet faites-vous cette remarque, Yasmi? La traduction de Duo est bien avec "tu". Alors, je ne comprends pas ...


Ranchal2

Pourquoi "do" n'est pas traduit dans la reponse ? Alors que "do" se traduit par " faire" ce qui revient, peut etre, a supposer qu'il y a quelque chose d'autre a faire. Or la traduction n'apporte pas cet element. Qui peut m'aider ? Merci


ChristianR32353

"To do" ne signifie pas seulement "faire". Ce n'est pas le sens qu'il a ici. C'est également un auxiliaire qui sert à former les questions et les négations. (Do you eat now = manges-tu maintenant / No, I do not eat = non, je ne mange pas.) La phrase de Duo ci dessus signifie donc "Qu'as-tu d'autre, dans le sens "que possèdes-tu d'autre", car "to have" ici est un verbe à part entière et pas un auxiliaire et comme on forme une question, il faut "to do". (Do you have a car = as-tu (possèdes-tu) une voiture? / Have you seen a red car? = As-tu vu une voiture rouge? - Dans cette dernière phrase, "to have" est auxiliaire (seen est le participe passé) et n'a donc pas besoin de "to do".) C'est très subtil, tout ça!


SueJac1

In English, the present tense has three forms. For example, 'je mange' can translate as 'I eat' 'I am eating' 'I do eat'. Therefore, 'what do you have?' also means 'what have you?' - so the word 'do' does not appear in French.


Naama540279

Do est employé ici comme auxiliaire Il s'utilise pour la négation et pour l'interrogation I don't have shirts . Je n'ai pas de chemises. Do you have shirt As tu des chemises ?


moinfar2

Pourquoi ma réponse est fausse ?


ChristianR32353

Et quelle était votre réponse que l'on ne peut pas voir ici?


Eric-Olivier

la prononciation féminine me semble plus que difficile a comprendre .... et ce pour beaucoup beaucoup de leçons cela est vraiment tres désagréable


yanick864299

J'ai entendus house.


mimi860046

pas compris le mot else...pas su répondre ....


MiretteTar

Il m'est impossible d'écrire ce que j''entends


MiretteTar

J'entends bien la phrase mais je n'arrive pas à l'écrire pour la correction.


CathyWynan

Pourquoi pas qu'as-tu d'autre et pas seulement qu'avez-vous d'autre ?


anselme193515

Il y a un probleme de prononciation ..... ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à le constater


zia674783

Je ne comprends pas c est mal prononcé


zia674783

Mauvaise prononciation


PEROCHES

voix toujours aussi nulle

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.