"Whatelsedoyouhave?"

Traduction :Qu'avez-vous d'autre ?

il y a 4 ans

25 commentaires


StphaneJOC

Moi jai entendus house au lieu de else...

il y a 3 ans

simongnu

Moi aussi x)

il y a 3 ans

EthanTown

What else et what house sonnent similaires dans ce contexte, surtout en anglais informel.

il y a 2 ans

fidji42

as-tu autre chose? me semble correct

il y a 3 ans

robertcolin

Pas tout à fait le même sens. Dans qu'as tu d'autres on suppose qu'il y a bien autre chose et on veux savoir ce que c'est. Alors qu'avec votre phrase on veux juste une réponse du type oui ou non et pas connaitre cette autre chose.

il y a 3 ans

atiklamine
atiklamine

what else do you have, can be used to talk about a lot of else things, is it right ? like : "tu as quoi d'autres" with an "s" at the end of autres in frenche we can complete eatch phrase like this: tu as quoi d'autres choses, tu as quoi d'autre chose

thank you for suggestions,

il y a 4 ans

PiedsTordu

C'est trop demander d'avoir le droit d'oublier un "s". Faite en sorte que quand il y a une seul faute on puisse se corriger. Ça dit il y a une faute, on me laisse éventuellement un indice, et si je me corrige ça valide. Ça serrait beaucoup plus éducatif que tout faut pour une lettre de faux.

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

"FaiteS" en sorte que - une seulE faute - tout fauX -

Je pense que ce que vous demandez n'est pas possible! Vous imaginez la complication de la programmation pour que chaque faute soit signalée avant de valider? Il y a tellement de fautes possibles! Ce serait un travail de Titan! Je pense qu'il faut se donner de la peine pour écrire correctement et je trouve très positif le fait que l'on améliore son orthographe française (absolument catastrophique pour la plupart des apprenants!) tout en apprenant l'anglais!

il y a 8 mois

Gian695822

Tout à fait d'accord, d'ailleurs cela me fait un bien fou de pouvoir revisiter ma propre langue en tentant d'en apprendre une autre

il y a 8 mois

Faical56
Faical56

C'est vrai mais dans certains cas ils peuvent laisser passer

il y a 3 mois

malles2

Ne peut on pas faire clignoter cet "S" manquant ou de trop,puis après correction de l'utilisateur,valider: juste ou faux.

il y a 5 mois

J2hqUsHZ

Merci à ChristianR32353, je suis d'accord avec vos méthodes pédagogiques. On peut difficilement apprendre et écrire une nouvelle langue en faisant des fautes d'orthographe et grammaticales. Pour ma part je suis améliorée en pratiquant DL.

il y a 4 mois

_Wonderland

J'imagine que ce sont des imperfections de la programmation. J'ai répondu Qu'as-tu encore, mais c'était aussi considéré comme erreur.

il y a 4 ans

English_Speaker

Mais non, tu ne trouve pas que qu'as tu encore est un peu lord et DÉPLACÉ comme siue tu disais tu m'emmerdes mais quesque tu veux

il y a 4 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Je me permets de corriger votre phrase, car il y a beaucoup de fautes! - Mais non, tu ne trouves pas que "qu'as-tu encore est un peu lourd et déplacé" comme si tu disais "tu m'emmerdes, mais qu'est-ce que tu veux".

Ceci dit, "Tu m'emm......" est carrément vulgaire alors que "qu'est-ce que t'as encore" n'est certes pas très élégant, mais pas grossier!

il y a 1 an

vincent.mo7

Moi j'ai eu faux car j'ai mis : "qu'est ce que t'as d'autre"

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Là, par contre, ce n'est pas du Français correct... C'est juste du Français parlé...

il y a 4 ans

CAASSANDRA3

pourquoi " q'avez vous d'autre ne convient pas, alors qu'as tu d'autre ? Je voudrais comprendre.

il y a 2 ans

Gian695822

parce que DL est animé par des bénévoles qui construisent le site petit à petit, et en tenant compte de nos remarques, nous construisons le site avec eux...

il y a 8 mois

Angelo_kigangi

Pourquoi "d'autre" il n'y pas de "S"

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Pour Angelo. Quelque chose d'autre signifie quelque chose de différent. Il n'y a aucune raison de l'accorder! En fait, c'est "une chose autre".

il y a 9 mois

Gian695822

parce que "autre " a valeur de générique..

il y a 8 mois

Gian695822

pourquoi "as-tu autre chose" ne fonctionnerait pas?

il y a 8 mois

trader66glinas

et moi j'ai entendu ask au lieu de else !!? Pas toujours facile de la comprendre

il y a 5 mois

JACQUESTSI

pourquoi "que d,autre avez vous n,est pas accepte?

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.