Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle n'a pas d'ennemis."

Traduction :She does not have enemies.

il y a 4 ans

36 commentaires


ninette3466

(she has'nt ou she has not c'est la même chose) she hasn't est faux car il te faux absolument un modal dans la négation qui sera ici "do" qui sera conjugué au présent simple comme she est la troisième personne du singulier tu est obligé de rajouter un s à la fin ce qui donne SHE DOES. does prend la négation: she doesn't. nous ne pouvons pas conjuguer deux verbes en même temps et does est conjugué donc avoir (have) sera à l'infinitif ici: SHE DOESN'T HAVE. Je vous conseille par ailleurs d'ajouter any cela me parrait plus juste.

il y a 4 ans

kumakumama

Et ceci a été corrigé.

il y a 7 mois

pi2015
pi2015

merci pour cette reponse complete

il y a 3 ans

unameJossi

Merci

il y a 1 an

Jerem_j

"She has no foes." => refusé. Foe signifie ennemi également, et on me le refuse..

il y a 4 ans

antlegrd

Pourquoi "She hasn't enemies" ne convient pas ?

il y a 4 ans

houde3
houde3

Bonjour antlegrd. Voici la règle: La langue anglaise distingue deux degrés de négation. Au premier degré, l'énoncé devient négatif, car le verbe se conjugue négativement au moyen de la particule "NOT" associée à un auxiliaire qui, dans ce cas préci, porte le nom d'"OPERATOR". Exemple:"She DOES NOT have ennemies." Au deuxième degré, l'énoncé demeure positif, la négation ne portant que sur le degré "0" (zéro) de l'objet. La particule, dans ce cas, est généralement "no" qui signifie justement "aucun" et non "pas". La phrase, à l'aspect SIMPLE, présent ou passé, se conjuge alors généralement sans OPERATOR. Ex. She has no friends. (Comparez avec: She does not have friends). Il existe plusieurs dérivés de NO: nobody, nothing, never (=no ever), nowhere, none, etc... Ils ne rendent pas négatif le verbe conjugé. Ex.: I saw nobody... They said nothing... L'équivalent conjugé négativement étant: I DID NOT see anybody... They DID NOT say anything. Bonne progression!

il y a 4 ans

pi2015
pi2015

merci pour ces tres bonnes précisions

il y a 3 ans

Gabrielle28671
Gabrielle28671

Merci ! De nous donner parfois l'impression que c'est facile. À vous lire tout est clair.

il y a 2 ans

houde3
houde3

Bonjour Gatrielle28671. Si je vous ai donné l'impression 'que c'était facile', c'est bien malgré moi. Je ne crois pas que quiconque ait repéré ces mots sous ma plume. Il existe, selon moi, un anglais FONCTIONNEL que bien des gens trouvent assez abordable, mais il existe également un Génie de la langue anglaise qui ne se livre pas aussi facilement. Je continuerai volontiers à partager avec les utilisateurs de DL quelques-uns de ses secrets. Bon parcours!

il y a 2 ans

Gabrielle28671
Gabrielle28671

C'était un compliment qui tendait à mettre en avant votre façon claire et pédagogique de nous répondre. Car en effet je ne trouve pas l'anglais facile du tout. Mais les personnes telles que vous, nous aident et nous encouragent chaque jour à persévérer. Alors acceptez nos compliments pour vous en remercier de temps à autre.

il y a 2 ans

4Ventilateur4

Que c'est bien dit: tout à fait d'accord avec vous Grabrielle28671. Un gros merci houde3 pour vos explications trouvées partout sur le site ainsi qu'à plusieurs autres. Tout ceci contribue à nous garder motivées. Pour ma part, c'est parfait. J'aime beaucoup cette façon d'apprendre à mon rythme et je constate mes progrès.

il y a 1 an

houde3
houde3

Que dire sinon MERCI? J'entends bien continuer, surtout que des personnes comme vous s'en trouvent encouragées à faire le chemin malgré les embuches. Et j'accepte le compliment!

il y a 2 ans

titematante

Merci houde3, je partage l'opinion de Gabrielle.

il y a 6 jours

Jack-frost-2.0

C'est une question de perception mais moi aussi j'ai aimé sont explication. :)

il y a 5 mois

Dennys1547

Merci pour ces explications, mais alors comment traduisez vous : she has no friends ?

il y a 5 mois

Jerem_j

Cela ne sonne pas très bien "She has not ennemies". not est la négation, no signifie aucun, pas.

She has not finished her diner. Elle n'a pas fini son dîner. She has no work to do. Elle n'a pas de travail à faire.

Je ne pourrais pas te sortir la règle de grammaire mais je le sens comme ça.

il y a 4 ans

houde3
houde3

Bonjour Jerem_j. La règle de grammaire, comme vous le dites, c'est qu'il y a deux degrés de négation en anglais. L'un est ENTIÈREMENT couvert par l'adverbe de négation NOT qui, en conjugaison, si colle OBLIGATOIREMENT à un auxiliaire (unique exception: BE lexical verb). Au deuxième degré, on trouve NO et tout ses composés: nobody, nothing, never (no ever), nowhere, none, etc... En conjugaison, ces mots ne rendent pas LE VERBE négatif, mais le sujet ou le complément. Ex.: Nobody knows (personne ne sait); I said nothing (je n'ai rien dit). Ces deux phrases GRAMMATICALEMENT AFFIRMATIVES en anglais. Autrement, elles nécessiteraient OBLIGATOIREMENT un auxiliaire! Vous avez parfaitement raison de dire que "She has not ennemies" ne sonne pas bien. En fait, c'est pire que ça: c'est grammaticalement incorrect car HAS est ici 'lexical verb' (par opposition à auxiliaire) et que, en conjugaison, NOT s'accole obligatoirement à un auxiliaire. Au premier degré, on aura: "She does not have ennemies"; (le verbe conjugé est à la forme négative). Au deuxième degré, on aura:"She has no ennemies." (le verbe conjugé est à la forme affirmatife!) Bon parcours!

il y a 2 ans

YvesPhamVan

Mais la logique de ce second degré de négation ne devrait-elle pas conduire à utiliser le singulier : "She has no enemy", plutôt que "she has no enemies" ?

il y a 8 mois

lilasdupont

Pourquoi pas "She has not got any ennemis ."?

il y a 4 ans

houde3
houde3

Bonjour lilasdupont. Votre réponse est grammaticalement tout ce qu'il y a de correct et devrait, selon moi, être acceptée. "has got" est le résultat présent d'une action antérieuse. On a quelque chose pour l'avoir acquis (dans le passé). C'est ce qu'on appelle le PERFECT ASPECT en anglais. S'il est conjugé au présent (has), c'est parce que le résultat est présent, justement. Votre intuition était la bonne. Bonne continuation!

il y a 4 ans

pi2015
pi2015

merci pour ces rappels

il y a 3 ans

Deyviid

Je comprends la formule avec l'auxiliaire modal "Do" mais moi, j'ai appris en cours : She hasn't got enemies. C'est correct ici, n'est-ce pas ?

il y a 3 ans

Samuel_unknown

Pourquoi "she hasn't got enemies" est refusé??

il y a 2 ans

missoise

Pourquoi ma traduction n'est elle pas acceptée: she does not have enemis? Nouvelle comment vais-je savoir si quelqu'un me repond?

il y a 1 an

houde3
houde3

Bonjour missoise. DL (DuoLingo) est parfoir pointilleux sur les détails. Or il y en a dans une phrase. Telle que rédigée, la phrase 'she does not have enemis' contient deux erreurs. Comparez: She does not have enemies... Majuscule à l'initiale et -ies pour la terminaison d'enemies! Quand à 'does not have', c'est tout ce qu'il y a de grammaticalement correct.P.S. une finale en 'y' précédé d'une consonne devient -ies au pluriel, en anglais. Bon parcours!

il y a 1 an

missoise

de Missoise: je n'avais rien demandé mais je prends quand même tant c'est clair et merci Houde3

il y a 1 an

dudu553044

Faut pas confondre utiliser le mauvais mot avec des fautes de frappe

il y a 8 mois

Michel783452

j'ai mis : she has not enemies et c'est accepté

il y a 6 mois

houde3
houde3

Bonjour, Michel783452. D'un côté, vous êtes chanceux de ne pas perdre de point. D'un autre, vous l'êtes moins, car vous avez le sentiment que votre réponse est correcte alors qu'elle ne l'est pas. En effet, la particule négative 'not', si on l'utilise en conjugaison, sera obligatoirement accolée à un AUXILIAIRE. 'Have' est parfois auxiliaire, mais pas ici. Il le sera au 'perfect aspect'. Ex.: I haven't got ennemies... Bon parcours.

il y a 6 mois

BONNIER20

why not : she has not ?

il y a 6 mois

houde3
houde3

Bonjour, BONNIER20. La même question a été posé par Michel783452, et la réponse est exactement la même. Vous pouvez la lire juste au-dessus de votre interrogation. Bon parcours. Pas de gêne si vous avez besoin de plus de précision...

il y a 6 mois

cauneau3
cauneau3

does not have ou has not is the same!!!

il y a 4 mois

houde3
houde3

Bonjour cauneau3. 'Has' suivi de la particule négative 'not' est obligatoirement auxiliaire (du perfect aspect) et suivi d'un verbe au participe passé. Par conséquent, '...has not ennemies' ne constitue pas une structure correcte en anglais. Bon parcours!

il y a 4 mois

pa18ma

la différence entre no et not

il y a 3 mois

houde3
houde3

Bonjour pa18ma. La différence est essentielle. 'No' indique l'absence ou le degré 0 (zéro) de quelque chose. "There is NO coffee in my cup" indique la quantité nulle de café, mais la phrase est positive attendu que le verbe conjugué est positif. Par contre, "There is not (isn't) any coffee in my cup" ne porte qu'accidentellement sur la quantité de café. C'est l'énoncé qui est négatif, ici. La phrase est grammaticalement négative. On nie qu' "il y ait" du café. Pour tout verbe conjugué qu'on veut utiliser négativement en anglais, on DOIT utiliser la particule négative du premier degré NOT, et cette dernière doit suivre un auxiliaire de conjugaison, voire s'y accoler par contraction. Ex.: I have not drunk my coffee / I haven't drunk my coffee. Bon parcours!

il y a 3 mois