"Nous espérons qu'elle ait été la dernière."

Traduction :Speriamo che sia stata l'ultima.

il y a 2 ans

5 commentaires


LjerkaVeli

Deux remarques: d'abord, il n'y a pas de raison de nous refuser le "lei". Ensuite, ce que bizarrement personne n'a relevé, il y a une faute de français: nous espérons qu'elle A été la dernière. Il n'y a pas de subjonctif après le verbe espérer.

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

si si , on s'est rendu compte qu'après espérer il n'y a pas de subjonctif. C'est la raison pour laquelle cet exercice a été supprimé il y a quatre mois........

et tous les signalements qui ont été faits depuis ne nous sont pas parvenus, puisque l'exercice est supprimé. Heureusement je suis tombée par hasard sur cette discussion. Je ne saurais que trop vous inciter à déclarer le bug à DL

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Bonjour à tous.

Nous sommes confrontés à un bug que Duolingo connaît depuis deux ans environ, mais qu’il n’a que partiellement résolu, les contributeurs l’appellent le bug des phrases fantômes.

Cet exercice a été supprimé le 21/01/2017 S’il vous a été présenté après cette date merci de le signaler directement à Duolingo via le formulaire de signalement de bugs.

Vous pouvez écrire en français, nous vous demandons seulement de mettre comme sujet (subject) « Ghost sentences in reverse exercise in course Italian for french speakers» (phrases fantômes dans l’exercice inverse).

Donnez la date à laquelle l'exercice vous a été présenté et la phrase en français

Vous pouvez joindre des copies d’écrans.

Plus nous serons nombreux à signaler ce bug, plus nous aurons de chance de le voir résolu.

Les contributeurs vous remercient

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod
il y a 1 an

raymond83700

même remarque concernant " che lei sia stata l'ultima ", pourquoi écrire " lei " est -il une faute ?

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.