1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The man and the woman have a…

"The man and the woman have as much food as the child."

Traduction :L'homme et la femme ont autant de nourriture que l'enfant.

January 31, 2014

11 messages


MadeleineM17

as much signifie plus ou autant? La correction signifie autant!


ThanKwee

"as much...as" signifie "autant... que" (la même quantité). "More" signifie "plus".


AtOm0522

Le l' devrait être remplacé par un d'


furle

much : plus ??? ou pas ???


ThanKwee

much = beaucoup (de)

more = plus (de)


derigal

J'ecris comme il faut dise bonne reponse et me re balance la phrase indefiniment j'en ai marre


Vroui1

On apprend aussi par la répétition, pour que cela devienne un automatisme, patience. Des neurologues et spécialistes en apprentissage disent qu'il faut minimum être confronté 7 fois à un mot nouveau ou une tournure de phrase (dans un laps de temps court) avant que l'on l'intègre et puisse le considérer comme un acquis. Pour beaucoup d'apprenant, c'est la répétition qui fait le succès de leurs apprentissage. Et puis, il y a ceux qui sont doués pour un domaine et qui peuvent aller plus vite: ils ont beaucoup de chance. Travaillez tous les jours et vous progresserez, c'est comme pour un sport ou un instrument de musique : Entrainement ! Courage !


muguette48

Je suis d'accord avec vous


AnnickVani

La réponse est déjà donnée par erreur et je n'ai seulement eu qu'à appuyer sur "vérifier" et c'est la deuxième fois que ça m'arrive. Pourquoi ?


coursvitejack

Merci pour le rappel Vroui1, il faut rabâcher.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.