"Insekten haben keine Schultern."

Traduction :Les insectes n'ont pas d'épaules.

June 23, 2016

13 commentaires


babrielo

Ah mais c'est pour ça qu'ils sont flippants, en fait.

June 23, 2016

FunkyBoby

Héhé, je me suis fait la même réflexion ! Un peu comme Arthur qui a peur des serpents parce qu'ils marchent sur leur ventre

December 5, 2016

jd_musicien

J'aurais plus peur des serpents qui marchent sur mon ventre ...

October 18, 2017

Houarn

Ce qui explique qu'ils ne portent jamais de bretelles ! ;-D

February 10, 2017

meuniermarie

.... compensation, ils ont beaucoup plus de pattes que les ruminants ....

March 1, 2017

Swan95869

personne ne sait

October 27, 2017

jojo13009

moi je voudrais savoir pourquoi c'est au pluriel, en français comme en allemand ... si ils n'ont pas d'épaule le singulier devrait suffir

January 8, 2018

Davy508139

Peut-on rajouter "die" avant "Insekten" ?

January 2, 2019

Vabelie

On pourrait si on tenait à préciser qu'il s'agit d'un groupe d'insectes défini. Mais ça supposerait quand même qu'en dehors de ce groupe, il existe des insectes pourvus d'épaules, ce qui me fait penser que non, il ne faut pas.

February 9, 2019

Davy508139

C’est bien ce qu’il me semblait, c’est comme en anglais en fait.

February 9, 2019

TatianaDeC16

L'enregistrement ne fonctionnait pas , donc je n'ai pas pu écouter et j'ai perdu un cœur.je suis fâchée!!!!

February 14, 2019

Cubix.

Weird flex but ok

February 19, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.