Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Zuppa al pomodoro"

Traduction :Soupe à la tomate

il y a 2 ans

6 commentaires


cl.h2o
cl.h2o

Ceci devrait être "Soupe aux tomates"

il y a 2 ans

frenchbazar

Non ? Etant donne que tomate est au singulier?

il y a 1 an

pidge992163

Ça pourait aussi être ''La soupe à la tomate.'', non ?

il y a 8 mois

AlexandreB585730

T'as deja fais une soupe avec UNE tomate?

il y a 8 mois

soisic.marconnet

La soupe à la tomate ....refusé pourquoi ? Dans une langue où la moitié des articles sont '' implicites '' comment savoir ?

il y a 4 mois

ann-lola

En effet soisic.marconnet, j'ai eu faux avec " la soupe à la tomate" j'ai donc la même question, comment savoir quand on doit mettre l'article ou pas ??? Merci pour vos réponses .

il y a 2 mois