Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

" None of us are perfect."

Traduction :Aucun de nous n'est parfait.

il y a 4 ans

15 commentaires


martinefontaine

aucun de nous est parfait car 2 négations valent une affirmation

il y a 4 ans

houde3
houde3

Il n'y a pas double négation dans 'aucun... ne...' Les mots à connotation négative comme 'aucun, rien, jamais, personne...' s'emploient avec la particule négative 'ne'. La négation devient double lorsqu'on y ajoute 'pas'. Simple négation: Personne n'est parfait... je ne vois jamais mes amis... Double négation: Personne n'est pas parfait... je ne vois pas jamais mes amis... Bon parcours!

il y a 4 ans

Remi_Thibault

En effet, la double négation n'est pas acceptée dans la langue française quoiqu'elle soit courament utilisée à tort et à travers

il y a 4 ans

Kobyz

Tout le monde est parfait à en comprendre la phrase, double négation ici!

il y a 4 ans

roland.red

pourquoi are et non is ?

il y a 4 ans

houde3
houde3

'Harrap's Unabridged Dictionnary', dans la définition du mot 'none', le présente d'abord comme un pronom pouvant s'employer avec des 'count nouns', donc utilisables au PLURIEL autant qu'au singulier. À cet effet, il donne comme exemple:"None of the photos is (or) are for sale." Je pense que la référence fait autorité et que la proposition ci-haut pourrait tout aussi bien être:"None of us is perfect". Les deux sont bons, quoi! Bon parcours!

il y a 1 an

marielanes

The english phrase is incorrect - none is a singular noun, verb should be singular, that is "is".

il y a 1 an

Jackie-dd

"None of them" peut être suivi du singulier ou du pluriel. Voici un exemple trouvé sur le dictionnaire Larousse : "none of the photos is or are for sale" : "aucune des photos n'est à vendre".

il y a 1 an

Monique124605

Est ce que "personne n'est parfait" aurait pu être une bonne réponse ?

il y a 4 mois

zefox2

C'est ce que j'ai mis et c'est estimé faux???

il y a 4 mois

Bilanah

Ne peut-on pas dire "Personne de nous n'est parfait"?

il y a 3 mois

monette34

Personne d'entre-nous n'est parfait. Est-ce faux? Merci!

il y a 2 mois

Pierre-Edd

Où est-ce DL trouve sa traduction? Le français est différent de l'anglais. Il ne doit donc pas faire une traduction littérale purement; ça nous indispose parfois. Comme l'a souligné martinefontaine aucun ici est négatif et signifie : pas un, nul. L'utiliser avec une autre négation nous donne double négations. C'est clair.

il y a 1 mois

Sylvie314359

Je n’entends pas la phrase

il y a 2 semaines

Hue360322

Personne d'entre nous est identique à personne parmi nous

il y a 1 semaine