"I do not hear you, do you hear me?"

Traduction :Je ne t'entends pas, tu m'entends ?

1/31/2014, 2:50:26 PM

10 commentaires


azzou59

je ne vous entends pas m'entendez-vous

4/30/2016, 4:41:19 PM

Jackie-dd

Cette traduction est acceptée par Duolingo.

4/30/2016, 6:19:02 PM

Gorba0

Signalé des dizaines de fois : DYSFONCTIONNEMENT de Duolingo : dans certains exercices de type "Choisis le mot manquant", n'apparaît qu'une seule option, parfois 2. Si c'est la bonne, on peut continuer. En revanche si c'est la mauvaise, impossible de terminer l'exercice et il faut recommencer à zéro, une fois, deux fois, trois fois… jusqu’à ce qu’on tombe sur la bonne réponse en 1e ou 2e position. C'est très agaçant car impossible de le signaler autrement que par la discussion. Espérons que ça finira par tomber sous les yeux d'un modérateur !

5/12/2018, 5:00:30 PM

Anasthasia598224

C'est plus "français" ,!

11/12/2018, 2:58:45 PM

chris26100

On peut accepter aussi : I can't hear you, can you hear me? surtout avec un verbe de perception. On exprime aussi la capacité physique avec "can".

2/28/2015, 11:31:11 AM

BenYoung84

La signification de "can" est un peu different a "to do".

11/13/2015, 4:18:14 AM

corel44

m'entends tu? pourquoi ce n'est pas bon

1/31/2014, 2:50:26 PM

ThanKwee
Mod

Peut-être parce que vous avez oublié le trait d'union. M'entends-tu ?

2/6/2014, 11:11:06 PM

ide87
Plus

C est cela je ne t entends pas ,m entends tu???refusé why not??

6/17/2018, 10:53:28 PM

Mathieu3883

je ne comprend pas pourquoi il y a un "s" à "je ne t'entends pas"

9/3/2018, 8:54:20 AM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.