"Sie ist schnell."

Traduction :Elle est rapide.

June 26, 2016

12 commentaires


awefulwaffle

"Rapide" est un adjectif.

"Vite" et "rapidement" sont des adverbes de manière avec le même sens.

Selon Monique L'Huillier [Advanced French, 1999, p. 451] "vite" n'est pas un adjectif - sauf chez certains journalistes de sport. "Vitement" n'existe pas.

August 22, 2016

ElineFIRE

Non, mais rapidement si. Aucun français dans cette discussion...

August 29, 2016

ananas67640

Si moi :-)

August 30, 2016

damatozi01

bitte erklären warum 'vite' verkehrt ist, danke!!

June 26, 2016

RroseSelavy75

Wenn Sie "elle est vite" sagen, es ist wie Sie in Englisch sagen würden "she is quickly". Macht es Sinn?

June 29, 2016

damatozi01

nein macht keinen sinn, alles klar, vielen dank für die erklärung !!!

June 30, 2016

jul867665

ne faudrait il pas accepter "elle va vite" qui a l ecrit est vague mais a l oral passe tres bien comme traduction.

December 23, 2016

PERCE_NEIGE

Elle est rapide, elle va vite.

Oui, c'est plus familier, mais ça veut dire la même chose, dans la plupart des contextes. Signale-le.

February 1, 2018

dudeitsallama

Wieso funktioniert "Elle est vite" nicht?

June 26, 2016

GaetanWeil

"Vite" ist ein Adverb. Übersetzen ein Adjektiv mit einem Adverb kann unpassend sein.

June 27, 2016

dudeitsallama

Alles klar, vielen Dank

June 27, 2016

Ccbbc3

J'avais compris, elle mange vite. Est-ce que cela ne pouvait pas être Sie isst schnell? Merci ;-)

February 4, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.