1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "In der Mitte deines Bettes?"

"In der Mitte deines Bettes?"

Traduction :Au milieu de ton lit ?

June 26, 2016

5 messages


Lilyblanche

pourquoi bettes et non bett


Geomethrie

Le génitif suit "in der Mitte".
des / dieses Bettes - genitif. Singulier
das / dieses Bett - nominatif, accusatif; singulier;
dem / diesem Bett - datif, singulier;


Lilyblanche

Oui bien sur, j'avais oublié. Merci


amourissime

Je sais pas si j'arriverai à comprendre ca 1 jour


Milauya

Rien à comprendre, il faut juste apprendre les genres et les cas, du moins au début.. Courage!!

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.