"In der Mitte deines Bettes?"

Traduction :Au milieu de ton lit ?

June 26, 2016

5 commentaires


Lilyblanche

pourquoi bettes et non bett

June 26, 2016

Geomethrie

Le génitif suit "in der Mitte".
des / dieses Bettes - genitif. Singulier
das / dieses Bett - nominatif, accusatif; singulier;
dem / diesem Bett - datif, singulier;

June 26, 2016

Lilyblanche

Oui bien sur, j'avais oublié. Merci

June 26, 2016

amourissime

Je sais pas si j'arriverai à comprendre ca 1 jour

September 10, 2016

Milauya

Rien à comprendre, il faut juste apprendre les genres et les cas, du moins au début.. Courage!!

October 4, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.