1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Ti darò una risposta tra una…

"Ti darò una risposta tra una settimana."

Traduction :Je te donnerai une réponse dans une semaine.

June 26, 2016

3 commentaires


JordaneSpelen

D'ici une semaine devrait être accepté

June 26, 2016

MammaMariaNatale

supposons que nous soyons lundi

d'ici une semaine signifie avant lundi prochain, (demain, après demain, mercredi.....)

dans une semaine signifie lundi prochain

d'ici une semaine = dans la semaine => entro una settinama

November 15, 2019

Xianissimo

d'ici une semaine n'est toujours pas accepté (09/02/2017)

February 9, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.