"Les chiens"

Traduction :I cani

il y a 2 ans

7 commentaires


lavaur1

quand est-ce que l'on met "i" ou "gli" ?

il y a 2 ans

AlexandraV470091

Quand doit on mettre "i" ou "le"?

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

regardez ici

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

i = masculin pluriel.

Le = féminin pluriel.

il y a 1 an

eve142025

D'accord mais si I = masculin pluriel Gli = ? Marie noelle je ne peut pas ouvrir ton lien malheureusement :(

il y a 1 an

Jokeher

J'ai l'impression que c'est en fonction de la première lettre du mot qui suis... à vérifier

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.