Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je ne vois aucune fraise."

Traduction :Io non vedo nessuna fragola.

il y a 2 ans

8 commentaires


Marioucha

je ne vois pas la faute !!

il y a 2 ans

Rita..C
Rita..C

Soyez plus spécifique, s'il vous plaît. Les participants du forum ne voient pas votre réponse, alors personne ne peut vous aider. La prochaine fois que vous aurez un problème, écrivez votre réponse et posez votre question.

il y a 2 ans

Joshua_Ludwig

je ne comprends si la traduction de ALCUN est aucun ou quelques

il y a 1 an

SylvieRigo1

Pourquoi est-ce "nessuna fragola" et pas "alcuna fragola" ?

il y a 1 an

PascalMICHEL

parce que nessuna est dans une phrase négative et alcuna dans une affirmative avec le sens de certaine ou quelques, je crois; credo chè è vero.

il y a 1 an

PascalMICHEL

mais duolingo propose ci-dessus: Io non vedo nessuna fragola. alros que dans l'exercice l'ordinateur donne bon "alcuna" il y a des bugs à corriger...

il y a 1 an

Doleri
Doleri

"Alcuna" peut aussi s'utiliser dans une phrase négative mais signifiera alors "aucune".

il y a 10 mois

BURGUE2

précédemment nous avons vu que "alcuna" pouvait s'utiliser dans une phrase négative alors comment choisir entre alcuna et nessuna ?

il y a 3 mois