Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/square_bebop

Regrouper tout les cours (depuis plusieurs langues) ?

Bonjour, Il ne me semble pas avoir vu ce sujet: comment fait-on pour changer simplement de l'apprentissage d'une langue depuis le français à une autre depuis l'anglais ? Car je suis intéressé par le cours de russe depuis l'anglais, mais j'étudie aussi l'allemand depuis le français, et passer de l'un à l'autre est assez pénible... Y'a t-il un autre moyen que d'aller dans les réglages et de changer à chaque fois la langue du cours...? Pourquoi ne pas simplement rajouter les cours à la liste à côté de son pseudo...(quelque soit la langue "depuis") ?

il y a 2 ans

2 commentaires

https://www.duolingo.com/jrikhal
jrikhal
Mod
  • 22
  • 18
  • 18
  • 14
  • 7
  • 5
  • 5
  • 5
  • 3
  • 3
  • 3
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2

Bonjour square_bebop,

Pourriez-vous déplacer la présente discussion dans le “forum Solutions aux problèmes” ? Qui est le forum dédié aux questions sur le fonctionnement de Duolingo (et pour signaler des bugs). Merci !
Pour déplacer (merci de ne pas créer une nouvelle discussion dans l'autre forum mais bien de déplacer celle-ci !) une discussion existante, voir le paragraphe "Si je n’ai pas publié dans le bon forum, que faire ?" ici.

Voyez ce court guide pour vous aider à savoir où poster vos (futures) discussions sur les forums de Duolingo.

comment fait-on pour changer simplement de l'apprentissage d'une langue depuis le français à une autre depuis l'anglais ?

Voyez une liste de différentes méthodes ici.

Pourquoi ne pas simplement rajouter les cours à la liste à côté de son pseudo...(quelque soit la langue "depuis") ?

Parce que Duolingo a développé son programme en faisant que les interfaces soient (presque totalement) indépendantes d'une langue à l'autre.