1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The effect is almost the sam…

"The effect is almost the same."

Traduction :L'effet est presque le même.

June 28, 2016

10 commentaires


StellaFrance

'l'effet est presque pareil' ne marche pas?

November 6, 2017

StephaneLa480548

je suis pas d'accort avec le mot quasi,,,

June 2, 2017

Sitesurf

"d'accord"

"quasi", comme vous le verrez si vous ouvrez le dictionnaire, vient tout droit du latin et signifie "presque". La variante "quasiment" a été adaptée pour que l'adverbe ressemble aux autres adverbes en -ment.

June 3, 2017

Christmtl

l'effet est presque pareil

March 17, 2018

susanTuck1

I too think 'presque pareil' should be accepted

October 26, 2018

[utilisateur désactivé]

    touche alt+136 = ê

    May 27, 2019

yoyoloulou

    Pour "the" placé devant une voyelle, j'entends distinctement au ralenti "ze" et non pas "zi", est-ce normal ou une anomalie ? Merci d'avance.

    July 15, 2019

Sitesurf

    Normalement, vous devriez entrendre [θi:] pour le premier, devant "effect" et [θə] pour le second, devant "same".

    Mais l'audio n'est pas très bon, en effet.

    Pour les sons phonétiques anglais, vous pouvez vous reporter à cette page : https://en.wikipedia.org/wiki/Help:IPA/English

    July 15, 2019

protolyse

    moi j'airais dit : l'effet est "pratiquement" le même, ou bien, l'effet est "quasiment" le même. mais pas "presque" !

    June 28, 2016

Sitesurf

    "almost" veut dire "presque", de même que "nearly".

    Toutefois, les adverbes que vous citez sont également acceptés.

    July 5, 2016
    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.