1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The birds eat bread."

"The birds eat bread."

Traduction :Les oiseaux mangent du pain.

January 31, 2014

54 messages


Felixiam

J'ai du mal parfois, car je n'entends pas la même chose au ralenti qu'en version normale, c'est déstabilisant.


JeanMeyer1

Jai passer 3 mois au usa ils ne parlent pas il mangent les mots je te comprends


MichelLemoine123

Bonjour Felixiam,

Sur Duolingo, avec la prononciation lente, chaque mot est prononcé individuellement, sans tenir compte du mot suivant.

C'est vrai pour le français où les liaisons sont alors ignorées.

Par exemple, "les oiseaux" est prononcé "les Z‿oiseaux", en faisant la liaison en vitesse normale. Mais en vitesse lente, les deux mots sont prononcés séparément sans faire de liaison : "les / oiseaux".

C'est vrai aussi pour l'anglais avec l'article "the" (mais ce n'est pas vraiment pour une question de liaison).

Par exemple, "the arm" (le bras) est prononcé "THI ({ði}) arm", en vitesse normale parce que le nom "arm" commence par une voyelle, et "THE ({ðə}) arm" en vitesse lente, parce qu'aucun lien n'est alors établi avec le mot suivant.

Par contre, "the birds" (les oiseaux) est prononcé "THE ({ðə}) birds", en vitesse normale parce que le nom "bird" commence par une consonne, et bien sûr "THE ({ðə}) birds", en vitesse lente.


abdeldjeba2

Oui effectivement il me arrive aussi


OrianeRupp

Alors ne mets pas au ralenti


AddjyAntoi

Aide moi à traduction vocal des phrases,


Xdeath99

mon père ma dit que ça se prononce un peux près zi


tempiery

On entent très mal


cleasi

au ralenti en entand di au liau de the


Flammia77

Personnellement je le prononce "Ze"


delia.den

Pourquoi doit on mettre les oiseaux mange du pain et pas le pain ?


4Laulau7

Parce que, le pain =the bread et du pain = bread


HeinzZ969

J'ai fait la meme erreur


darklynx

La traduction birds eat bread signifie que les oiseaux mangent un pain en entier... gros appétit....


HajarGuart

Non when we say eat breat that means du pain mais pas le pain


LaTFNr

Grasse a ca je fait des progre


13hubert

Sans vouloir te vexer...: "Grâce à ça je fais des progrès" ;)


risser5

Obligent mangent mai pk pas mange :? ;)


abdelbassetsaski

J ai passer 10 mois au usa ils ne parlent pas il mangent les mots je te comprends


swemen

pouquoi pas de S a eat?


13hubert

Parce-qu'on ne met pas de S lorsque le sujet est au pluriel. The bird eats bread. The birds eat bread.


johnson711212

Can you prononce this word for me ahead


AudreyMaur4

Bonjour, Je suis bénévole dans une association de protection des oiseaux. Éviter de mentionner que les oiseaux ou canards mangent du pain dans vos phrases à lire ou traduire. Le pain n'est pas très bon pour leur santé... Certes ils se jettent dessus, mais par analogie, ça ressemble aux bonbons que l'on proposerait à nos enfants. Les oiseaux mangent des graines (des insectes ou autres en fonction de leur régime alimentaire), les canards mangent de l'herbe. Merci pour les oiseaux !

Hello, I'm a volunteer in a protection of bird's organisation. Please, stop to tell that the birds or the ducks eat some bread, in your quotation to read or translate. The bread isn't healthy for them... Of course, they love it, but by comparison, it looks like candies that you offer to our children. The birds eat seeds (insects or other according to their diet), the ducks eat grass. Thanks for the birds !


ferreromarina

On entend a au lieu de the


AdamLi3

all of them eating just one bread or are they eating lots of pieces of the bread?


mathis1748

ses as bom mnfvbsdhnvbjsdfmnkvbdfgbnkfg piupuioipioip


souibb

moi j ai vu que cette phrase et très facile par apport aux autres


Charles-ti17

en plus des oiseau sa mange meme pas de pain


Jadina10

Et sa fait quoi ?


LasfarSafa

Oui je suis d'accord avec vous


R2459

Extrêmement facile, niveau 6e !


lebosse6

Je n'ai jamais vu un oiseau manger pain mais des miette de pain oui!


Jadina10

La réponse d'avant il fallait mettre le mot riz dedans et du coup ici j'ai mi riz au lieu de pain !!! snif snif


Wabo5

Est t'il possible de fair des cour avec un professeur en ligne jusqu'a obtenir son diplome grace a cette aplication???


johnson711212

I wanna brush my english


juliecallois0

quelle prononciation quelle horreur


Josscharis

Comment ecouter au ralenti


caramelinou2018

On remarque qu'il y a plein de phrases où les animaux mangent, il vont devenir gros à force ? Non ,


mohammedbio

The birds are eating bread is correct ?


BouazizYos

Babee brids eats


ketsia736668

Je n avais pas finie


lilou70

J'ai confondu bear (ours) et bread(pain)


houssem645978

Pourquoi 'the birds' et non pas 'birds'


Belleflamm6

Pad bon de donner du pain aux oiseaux

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.