Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le garçon et la fille sont des enfants."

Traduction :The boy and the girl are children.

il y a 4 ans

17 commentaires


lilipoupette

Pourquoi on ne dit pas are a children?

il y a 4 ans

KennyT.

On ne met pas "a" car children c'est enfant au pluriel. The boy is a child - > The boys are children

il y a 4 ans

lilipoupette

Je sais pas

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Le garçon et la fille sont des enfants. / The boy and the girl are children.

En français, l'article indéfini "des" est obligatoire dans cette phrase. On ne dit pas "Le garçon et la fille sont enfants."

Par contre, en anglais, l'article indéfini n'existe pas au pluriel

C'est pourquoi il n'y a aucun article devant children (enfants) qui est un mot au pluriel.

Voir le lien suivant pour avoir quelques explications sur l'emploi des articles anglais : https://angleterre.org.uk/anglais/article-en-anglais.htm

il y a 5 mois

katsou223

Je Sais Meme pas aussi

il y a 3 ans

michaelmounia777

Parce que il ne on pas la même langue que nous

il y a 4 ans

ae.toranzo

La prhase à mon avis est correct

il y a 4 ans

iPapy

The boy and the girl are kids

il y a 4 ans

lilipoupette

Maintenant j'ai plus de coeur

il y a 4 ans

FloKlu

pauvre cherie

il y a 4 ans

lilipoupette

Merci de me consoler je vais te mettre comme amie

il y a 4 ans

lili28659

Il se sont trompe

il y a 4 ans

Sinturel.Brigit

Traduction de some:du.de la.de' l.des.quelques.quelconque.certain (e) s.quelque, Pourquoi c' est pas are ds cette phrase, croyez vs que Duolingo se trompe?

il y a 4 ans

mimawpink

la phrase à mon avis est correct

il y a 4 ans

Sarah_CARCHIDI

Je ctois pas que c'est correcte...

il y a 4 ans

katsou223

Pourquoi on met pas are a children ??

il y a 3 ans

jeanmarie195293

Le garcon et le fille sont des enfant

il y a 1 semaine