"Il a des insectes."

Traduction :Er hat Insekten.

July 1, 2016

4 commentaires


Aur3L1

"Es gibt Insekten" matche pour ggl...+ j'entend souvent l'expression "Es gibt etwas" https://translate.google.fr/#de/fr/Es%20gibt%20Insekten

August 2, 2017

choracavaco

"Es gibt" veut dire 'il y a', très différent de "er hat" = 'il a'.

September 21, 2017

Lambin18

Et pourquoi pas : Er hat die Insekten ?

April 16, 2017

choracavaco

Parce que l'allemand n'a pas d'équivalent de l'article indéfini pluriel 'des'. "Er hat die Insekten" serait la traduction de 'Il a les insectes'.

September 21, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.