Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Quelles sont tes chaussures ?"

Traduction :Which are your shoes?

il y a 4 ans

34 commentaires


antoine.de10

Pourquoi " What are your shoes " de fonctionne pas ? :/

il y a 2 ans

Sherl638897

Je crois que le ( Which) signifie qu'elles sont vos chaussures parmi les autres , comme Which one is your first choice ? Lequel est votre choix favori ( parmi les choix offerts ) mais, je suis peut-être dans l'erreur alors si quelqu'un d'autre peut nous le confirmer ce serait apprécié !

il y a 1 an

aeyru

Merci pour votre réponse. En fait je comprend que "Which are your shoes?" soit une bonne réponse mais pas que "What are your shoes" en soit une mauvaise.

il y a 1 an

aeyru

J'aimerais aussi comprendre

il y a 2 ans

daniel545271

pourquoi pas "which shoes are yours"

il y a 1 an

Poissonchat0

Je comprend pas pourquoi pas yours en effet !

il y a 4 ans

lorraine.univ

Parce "yours" se traduit simplement par "vôtre". Tes et vôtre, ce n'est pas exactement la même chose.

il y a 3 ans

syl.vit

ce n'est pas exact, il n'y a pas de différence en anglais entre le tu et le vous. yours se traduit par les tiennes ou les votres.

il y a 1 an

Souchi26

Merci a Poissonchat d'avoir égayée ma journée avec sa photo de profil haha

il y a 5 mois

MarielleBedard

pourquoi pas yours

il y a 4 ans

Girly_4564749

attention ! il y a une différence entre your et yours :

"your" = ta, ton, tes... yours = vos, votre...

donc, ici, on demande " tes chaussures" = "your shoes"

il y a 3 ans

gbehanda

Pourquoi yours avec s

il y a 4 ans

Girly_4564749

attention ! il y a une différence entre your et yours :

"your" = ta, ton, tes... yours = vos, votre...

donc, ici, on demande " tes chaussures" = "your shoes"

il y a 3 ans

freeman83

Pourquoi pas yours

il y a 4 ans

Girly_4564749

attention ! il y a une différence entre your et yours :

"your" = ta, ton, tes... yours = vos, votre...

donc, ici, on demande " tes chaussures" = "your shoes"

il y a 3 ans

leroudge

J'ai ecris "which shoes are yours" et il me corrige par "which ones shoes are yours".

il y a 2 ans

syl.vit

moi aussi. c'est une erreur. which shoes are yours est anglais que je sache, lol

il y a 1 an

mathiouw

Est ce que ( which ones shoes are yours ) est correcte ?

il y a 3 ans

Girly_4564749

non... ce n'est pas correct. Il n'y a pas de "s" a "one", et votre phrase voudrait dire quelles sont une chaussures... La phrase correcte est : " Which are your shoes ? "

il y a 3 ans

4Ventilateur4

s.v.p. Pourriez-vous m'expliquer quand employer which ou what. Je ne fais pas la différence. On m'a corrigée. Merci.

il y a 1 an

Albert239146

Which one are your shoes et which shoes are yours revient au même. Duo lingo fait une erreur en n’admettant pas la première traduction.

il y a 4 mois

M.Ambition

What = "Que, quoi". What/Which + nom = "Quel". What + pronom = "Qu'est ce que". Which one ou + pronom = "Lequel".

il y a 1 mois

M.Ambition

Your = "Ton, ta, votre, tes, etc...". (Adjectif/Déterminant possessif). Yours = "Le tien, le votre, etc..." (Pronom possessif).

il y a 1 mois

albert.fra

Pourquoi "Which shoes are you?" ne marche pas ici?

il y a 4 ans

CedVanderv

Parce que wich shoes are you voudrait dire quelle chaussures êtes vous?

il y a 4 ans

Girly_4564749

oui c'est exact ! la bonne réponse devrait-être " Which are your shoes ? "

il y a 3 ans

naenne
naenne

Parce que sinon sa fait « Quel chaussures est tu »

il y a 4 ans

driusan
driusan

"You" est un pronom anglais qui veux dire "tu/vous". "Yours" veux dire "les/la/le tien(nes)".

Alors, il faut dire "Which shoes are yours?" pour dire "Lesquelles chaussures sont les tiennes?" (ou Quelles sont tes chaussures..) Sinon, vous dites "Quelles chaussures êtes vous?"

il y a 3 ans

cavenas

Yours (avec un 's') est une possibilité ou on ne peut utiliser que your (sans 's') ?

il y a 3 ans

driusan
driusan

Ça depende de contexte. "Yours" (avec 's') est un pronom possessif, et "your" (sans 's') est un adjectif.

On dit "Which shoes are yours?" (avec un s, yours = pronom "les tiennes"), mais "Which are your shoes?" (sans s. your = adjectif, comme "tes" dans "Quelles sont tes chaussures?". On ne peut pas dire "Quelles sont tes").

Alors: "You" = pronom (tu/vous) "Your" = adjective (tes/ta/ton/votre/vos/etc) "Yours" = pronom (le tien/la tienne/les tien(ne)s)

il y a 3 ans

hdkdbz

Merci ! C'est beaucoup plus claire maintenant.

il y a 3 ans

Juland6

Dave tu ne sais même pas écrire ou parler français correctement, arrête tes explications c'est pire

il y a 7 mois

Juland6

N'importe quoi... La moitié de tes dires est erronée. "Quelles chaussures sont les tiennes". Lesquelles chaussures ne se dit pas. On ne donne pas d'informations si elles sont fausses !

il y a 7 mois

ENGLISH98497

Mais nonnn. Ils auraient dû préciser. C'est de l'arnaque intellectuelle. Dans ce contexte non précis, c'est bel et bien what!

il y a 11 mois