"We swim."

Traduction :Nous nageons.

February 1, 2014

27 messages


meije1706

Pourquoi nous mettons pas de S a la fin de swim ??


InesGicquel

On ne met pas de S car c'est le pronom : "we". Le S se met seulement à He, She et It :-)


RosalieAud1

Pourquoi tu le sais tu ai supposé apprendre?!


JesseGaronP

The 's' does not mean it is plural, it is just how the verb is conjugated. In the resent simple tense, the erb almost always ends in 's' for the 3rd person singular, he, she, it, the cat etc.

Eg.

I eat, we eat, the cat eats

I drink, they drink, you drink, the cat drinks

They go, we go, she goes, the cat goes

I work, we work, he works, the cat sleeps


windel269917

Maintenant je sais


ayyoub37

c' est trop facile


Hadrien62

il ne coule pas ??


Fulgeancek

Mais je ne comprends pas , je dis que we swim veut dire en francais nous nageons mais ça donne une mauvaise reponse pourquoi?


DjahidaGha

ou est la faute Svp


FanFanLibe

Et pourquoi we swim et pas we are swimming ??


Louise918444

Car sa se conjugue


LouiseRoch15

Surement pas la bonne prononciation!!!!


AminaBouhl1

Prononciation incompréhensible


PaulAndrla

la prononciation laisse a desirer


Garault

Cette voix est détestable et inaudible


cornic277518

Le son est tres mauvais


LisaBouiss1

J ai eu bon et vous???


OlgaDelboi

La prononciation me semble erronnee

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.