Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'aime le thé."

Traduction :Me gusta el té.

il y a 2 ans

3 commentaires


PratheepCO

Pourquoi gusta au lieu de gusto ??

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Parce que ce verbe à une façon particulière pour se conjuguer qu'il faut connaître ..

La phrase 'Me gusta el té ' devrait être traduite 'Le thé me plaît' mais nous on dit 'J'aime le thé'

Te gusta el té = Tu aimes le thé ( le thé te plaît), etc ..

il y a 2 ans

jhaddaddm
jhaddaddm

"yo gusto"

"él gusta"

Le sujet est "le thé" (3eme personne)

il y a 2 ans