Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Rien ne changeait."

Traduction :Non cambiava niente.

il y a 2 ans

5 commentaires


Mahri.e

niente non cambiava ............ a été refusé, j'aimerai bien savoir pourquoi, afin de ne pas renouveler cette erreur si quelqu'un pouvait m'instruire ça serait gentil

il y a 2 ans

ChristianChenier

D'accord avec Marie.loganne.

il y a 1 an

Mahri.e

je ne suis pas d'accord avec DL. : niente non cambiava devrait être accepté

il y a 2 ans

Martine7590

niente cambiava:niente avant le verbe,verbe à la forme affirmative mais non cambiava niente:niente après le verbe,verbe à la forme négative donc dl ne peut pas accepter:niente non cambiava

il y a 1 an

MonaLisa1090

De plus, la position de niente en fait un sujet ou un COD.

Je crois que

niente cambiava = rien ne changeait

non cambiava niente = il (elle) ne changeait rien

il y a 9 mois