Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous avons du sucre."

Traduction :We have sugar.

il y a 4 ans

31 commentaires


nangel.nan

Has ou have comment savoir ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tu as "have" avec toutes les personnes (I, you , we, they), sauf la troisième personne du singulier (he, she, it), avec ces 3 pronoms-là, tu utilises "has". (et tu mets un "s" aux verbes au présent, ex: he reads.)

il y a 4 ans

Soanne.123

Pour les personnes I, you, we, they, c'est have, sauf pour he, she et it c'est has

il y a 4 ans

Pauline2662

Has c'est pour ma troisieme personne du singulier et have pour les autres personnes

il y a 4 ans

BilAnane

She.it.he tu mais has...le reste c'est have

il y a 3 ans

Learn4

:D

il y a 3 ans

moussa366960

hi

il y a 1 an

LordBola

Hi guys I'm a native English speaker looking for a french friend to help me learn french and I'll help them with english... my Facebook is Brandonthe Mentalist (the person in my profile pic is my girlfriend )

Au revoir

il y a 1 an

nanouloulou

Pk some

il y a 3 ans

LeaChartie

Que veut dire somme _ex: We have some sugar

il y a 4 ans

Laulau740

C'est pour la quantité genre quand tu veux dire du sucre mais tu precise pas combien :)

il y a 4 ans

geo189976

Faux some est utilise quand on ne peut pas attribue une valeur numerique a un objet

il y a 1 an

saloua860660

ça veut dire un peu du sucre

il y a 1 an

BertilleMa

c'est quoi la différence entre have et have got???à quel moment faut il ajouter got

il y a 4 ans

EnjoyElodiem

Merci tout le monde pour les reponses ! #jesuischarlie

il y a 3 ans

elfaikdu84

Ouais

il y a 3 ans

belaribi4

Comment on dois dire

il y a 1 an

Manele14

Tu a raison?

il y a 1 an

dalisad

C' est quoi la difference entre some et s'

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Some et s'? Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu as un exemple?

il y a 4 ans

ClemBuntu

Est-ce correct de dire "we got sugar" ou "we have got sugar" dans ce cas là ?

il y a 3 ans

leonsamson1

Vous pouvez dire: we have sugar

il y a 3 ans

celia_bens

Mdr

il y a 3 ans

nanie2501

pourquoi on ne mets pas a suggar mais juste suggar ?

il y a 3 ans

ClemBuntu

a sugar = un sucre

il y a 3 ans

porcher178598

Pk some

il y a 1 an

tigrougiro

Sa veut dire quoi some

il y a 1 an

Theteamlic

Pourquoi.il y a some

il y a 1 an

Liedelfen53

Some, on dirait "we have an sugar" ou simple "we have sugar" ça se comprends tout aussi bien !

il y a 1 an

Titichoupi

J'ai un peut de mal mais je veut et je peut y arrivée

il y a 1 an

LordBola

Hi guys I'm a native English speaker looking for a french friend to help me learn french and I'll help them with english... my Facebook is Brandonthe Mentalist (the person in my profile pic is my girlfriend )

Au revoir

il y a 1 an