"Il ragazzo ha un biscotto al cioccolato."

Traduction :Le garçon a un biscuit au chocolat.

July 2, 2016

8 commentaires


Yoshi2354

Dans ce cas, comment se dit biscotte ???

July 2, 2016

CTF6704

fette di pane biscottate

July 2, 2016

MammaMariaNatale

un excellent dictionnaire on line ici

July 11, 2016

almadetango

Ou plus couramment "fette biscottate"

July 3, 2016

CharlottePaquet

que veut dire ragazzo

July 6, 2016

Yoshi2354

Ragazzo (regazzi au pluriel) signifie garçon en Italien.

July 7, 2016

MathildePavan

Est-ce que le h de ha a une prononciation ? Je n'entends pas sur l'enregistrement. ..

July 30, 2017

MIREIL9

Non Mathilde le h de ha est muet, on ne l'entend pas Mireil9

August 10, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.