"He is just a child."

Traduction :C'est juste un enfant.

February 1, 2014

28 commentaires


FabriceT.

"Il est juste un enfant"devrait être valide

February 2, 2014

Firelynx11

je suis d accord avec toi

November 9, 2015

FabriceVAL1

Je suis d'accord aussi

January 19, 2017

Sara19107

Moi pareil

March 6, 2018

Liam630178

Il devrait le modifié

January 23, 2017

MichelLemo932387

He is just a child. / C'est juste un enfant.

Doit-on dire "Il est un" ou "C’est un" ?

Voici ce qu'en pense l'Académie française qui estime qu'il faut dire "c'est un".

http://www.academie-francaise.fr/il-est-cest-un-0

May 28, 2017

awefulwaffle

Selon Sitesurf:

  • il est + modified noun = c'est + modified noun.
December 18, 2014

BouliBouli

"Il n'est q'un enfant" est tout à fait juste! Pourquoi cela n'est-il pas valide?

March 1, 2014

taragan

Non, ce n'est pas français. Lisez le commentaire de MichelLemo.

November 22, 2018

claude482

Il est juste un enfant : devrait être accepté

September 8, 2014

JeanneBaud

"Il n'est qu'un enfant" devrait être validé....

May 1, 2014

YvondeMontigny

il est juste un enfant.Pourquoi pas??

January 23, 2017

benbakeer

C'est devrait être " it is " alors he is = Il est , c'est quoi ce bordel , on a perdu un coeur pour rien du tout

September 7, 2014

Polar_Light

J'ai aussi mis "il est" et en fait je sais que he is peut être égal à "c'est" Tout comme "it is" peut être égal à "il est" Je ne suis pas sûre de l'exemple que je vais donner mais voilà : "oh this is your dog, it is beautiful" : "oh c'est votre chien, il est magnifique" Le chien n'étant pas une personne on peut utiliser "it", on aurait pu parler d'un tableau, ça marche aussi (corrigez moi si ce n'est pas ça :) )

January 20, 2015

LaKapsule44

Il me semble que le " juste " ne s'emploie pas, en français, de cette façon-là. Ce serait un anglicisme ! Ici, nous pouvons dire " Ce n'est qu'un enfant " ou " c'est simplement un enfant ".

October 27, 2015

MazLav

Il est juste un enfant devrait etre accepte

March 19, 2017

florence404523

je suis d'accord

March 20, 2017

tonyhv30

En français "Il est devient C'est"

February 21, 2014

Xewer

'c' est juste un gausse' devrait être validé ! ( ou 'gosse' je ne sais pas comment l'écrire à cause de mon orthographe médiocre).

April 14, 2019

djamilbenrabah

Votre réponse ne m'a pas convaincu

February 1, 2014

gastonjacq1

Moi non plus.

October 20, 2018

LaurieLaLicorne

Pff c'est juste un enfant? dois-je vous rappelé les droit de l'enfant? nous, nous somme comme des adultes, mais de notre manière!

June 5, 2018

Marguerite930585

a child incompréhensible!

October 25, 2018

Squeezy22

He = il

January 14, 2019

Squeezy22

Je pense que la traduction "c'est juste un enfant" est la plus approprié, les autres traductions sont un peu péjorative

March 8, 2019

AlexDjivoc

Mais C'est un Enfant juste n'est pas juste pourquoi?

April 30, 2019

Cath387212

Un enfant ou une enfant....la traduction en anglais ne varie pas, pourquoi ne pas accepter les 2 versions en français ??

May 22, 2019

NormandMar5

Bien sur que l'on peut dire "c'est ..." mais dans le cas d'une personne, il va de soit en français qu'on puisse dire: "il est ..."

June 22, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.