"Ihr esst den Apfel."

Traduction :Vous mangez la pomme.

July 2, 2016

12 messages
Cette discussion est fermée.


Langmut

C'est l'accusatif.


priscillem20

A cause de essen qui est un verbe de modalite


ChristianR32353

Qu'est-ce qu'un verbe de modalité ? Jamais entendu ce terme. Ici c'est un c.o.d. Vous mangez quoi ? Réponse: la pomme. C'est donc un accusatif qui se marque par N au déterminant masculin singulier. Les autres genres et le pluriel ne changent pas.


Langmut

Peut-être que priscillem20 voulais parler des Modalverben? Mais "essen" n'en fait pas partie.


ChristianR32353

De plus, on met aussi l'accusatif si nécessaire avec un auxiliaire de mode.


juju485554

Dans la correction il y a des mots que l'on a pas pour faire la phrase


ChernoDrne

C'est les articles qui me brompe un peu


elhelimire

Vous mangez la pomme


ChristianR32353

Mais pourquoi écrire la réponse de Duolingo ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.