"Ihr esst den Apfel."

Traduction :Vous mangez la pomme.

July 2, 2016

12 commentaires


EmilePL

"Vous mangez une pomme" devrait être accepter.

August 3, 2016

FinoForever

Bah non il ya une différence quand tu dis, je mange UNE pomme ca veut dire t'as aucune idée quelle pomme tu manges, et dire LA pomme...euh c'est plus spécifique :/ Et c'est un example, pas la phrase...aussi je suis nul en francais mais j'ai fait mes efforts D:

August 14, 2016

coco272605

Non, on doit le dire en allemand.

May 5, 2017

Martyn962093

Le doigt a glissé avant de finir la phrase!

March 3, 2019

DaliaMallaret

Pourquoi "den"?

January 21, 2017

Langmut

C'est l'accusatif.

May 13, 2017

NadineBahri

J'ai mit "une pomme" au lieu de "la" ça devreit conter juste

May 10, 2018

Langmut

Non, parce que ça serait "Ihr esst einen Apfel".

May 10, 2018

Marc-Antoi144241

Utiliser d'autres fruits que la pomme qui revient toujours

October 12, 2018

Martyn962093

D'accord!

March 3, 2019

fazer688262

Langmut

April 27, 2019

Langmut

Langmut, die, Substantiv, feminin: "longanimité"

April 27, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.