Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The season is from February to March."

Traduction :La saison s'étend de février à mars.

il y a 4 ans

41 commentaires


didi.phoun

From et to s'utilisent pour parler d'une direction ou d'une durée tandis que of indique un attribut de temps, de circonstance, de possession et at introduit un complement dattribution, du nom ou de ladjectif

il y a 4 ans

iora06x3

Thaks ☺

il y a 3 ans

girardeau6

comment dit-on s'étendre en anglais j'ai comme l'impression qu'il manque un mot dans la phrase à traduire ou s'étend n'est pas le mot qui convient!!!

il y a 2 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

Non, il n'y a pas de mots qui manquent. On utilise cette phrase, e.g., au sujet des allergies, et il y a des variations de la phrase.

  • The season is from late June through early November.

  • Some species are known to cause allergic reactions. The season is from May to mid-October with only low counts.

  • The season is from now to early June, so get out there and check your pine trees!

  • Powdery mildew - The main season is from May to mid-October. The counts can get very high. Allergenic properties unknown.

  • The birch season can start from late April to early May and end early to mid-June. The counts can reach high levels, depending on the year.

il y a 2 ans

girardeau6

merci pour ta réponse et excuse-moi de ne pas avoir répondu mais j'ai lâché mon anglais pour plusieurs raisons ( appendicite garde petits enfants vacances voyages). là j'ai repris je révise ce n'est pas trop difficile mais je n'avance pas vite mais j'ai tout mon temps et ce qui manque c'est de ne pas pouvoir le parler avec d'autres. mais c'est un bon exercice amitié mary

il y a 1 an

dufpat

j'ai mis :la saison est à partir de février à mars <refusé >pourquoi? ?

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

"de février jusqu'en mars". Ceci dit, je me demande ce que cela peut bien être pour une saison! En tous les cas, pas une des quatre de l'année, alors?

il y a 9 mois

thaliarmster

Moi jai écrit :depuis février jusqu'en mars...pourquoi n'est-ce pas correct?

il y a 2 ans

MakitaCyri

Moi je pouvais aussi dire que : la saison commence de fevrier à mars

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Non, elle commence "en" février

il y a 9 mois

truffet

La saison dure de février à mars. Incorrect ?

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

En français, c'est une bonne traduction à mon avis.

il y a 9 mois

ETTA760163

Moi j'ai mis "la saison est entre février et mars" et cela me met "La saison va entre février et mars." je trouve pas cette tournure française ou alors "La saison va de février à mars." Mais pas aller entre

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Et vous avez raison!

il y a 9 mois

beatriceth12

pourquoi s'étend ici ?????

il y a 4 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

C'est à mon avis correct de dire que la saison s'étend de février à mars, c'est-à-dire, qu'elle a lieu de février à mars ou encore qu'elle couvre les mois de février et de mars. Mais c'est la saison de quoi? Sincèrement j'aimerais bien le savoir! Bienvenue à celle ou celui qui saura me le dire!

il y a 4 mois

beatriceth12

part n'est pas bon???????????

il y a 2 mois

Dany730

ma traduction est : "la saison démarre en février jusqu'à mars" ... mais on me dit que c'est faux ... je ne trouve pas ... !

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Cela signifierait qu'elle démarre durant deux mois. Il faudrait dire "démarre en février et finit (se termine) en mars.

il y a 4 mois

59adam59

la saisons vient de fevrier a mars devrait marcher

il y a 2 ans

MissEnglishgirly

Je suis d'accord

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

la saison va de février à mars

il y a 9 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Une saison ne peut pas venir de février, cela n'a pas de sens en français.

il y a 4 mois

camcam017

il dise provient de et me mette

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Non, une saison ne provient pas d'un mois quel qu'il soit.

il y a 4 mois

MissEnglishgirly

from veut dire viens nn ? I from Belguim Je viens de Belgique

il y a 1 an

jeanpicott1

Ok manque d'attention

il y a 1 an

Degen39105

comme ça, oui. Mais ce n'est pas écrit ainsi dans ma leçon!!!

il y a 1 an

Lucette1962

Depuis février ou de février ont La même signification et devraient être acceptés

il y a 10 mois

Fabre345083

la saison provient de février à mars= refusé

il y a 9 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Une saison ne peut pas provenir de février! Cela n'a pas de sens.

il y a 9 mois

is4k

pourquoi utiliser "from" et "to" au lieu de "of et "at" par exemple. quelle est la règle svp

il y a 4 ans

lenoranon

Generalement, "from" indique un point d'origine, tandis que "to" indique une destination ou un point de terminaison.

J'espère que cela a un sens; mon français est très basique.

il y a 4 ans

iora06x3

Merci ☺

il y a 3 ans

Cyril482150

Gyet manmanw

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

C'est quelle lange ce charabia?

il y a 9 mois

jeanneandcie

Forum ne veut pas dire étend !!!

il y a 2 ans

Clara.Baur

putin que ses dure

il y a 10 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Ce n'est pas ainsi que s'écrit votre gros mot que je trouve par ailleurs déplacé! Et on écrit "que c'est dur".

il y a 9 mois

Jogens509

Wesh duolingo est serieux la, un coup il accepte quand tu traduit une phrase en mettant c "a" un autre coup il accepte pas sinon il compte la reponse comme etant faux, ça m'énerve

il y a 2 ans

joseph946856

-3!!!!!!!!!!

il y a 1 an