Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il a un pantalon vert."

Traduction :He has a pair of green pants.

il y a 4 ans

30 commentaires


antatika

''he has green pants'' sous-entend qu'il le porte, mais s'il a un pantalon vert dans son garderobe?.... j'ai écris '' he has a green pants'' et m'a mis comme erreur.. :(

il y a 4 ans

puppy7989

C'est le a qui n'était pas juste. Avec les pluriels, il ne faut jamais mettre a, ni an. Des fois avec les pluriels on met un déterminant, (the, some, any...) mais pas toujours.

On peut dire He has A PAIR of green pants parce que "un pair" est un nom singulier

Des lien qui peuvent peut-être vous aider. Et des exercises pour pratiquer :)

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-23075.php

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-10063.php

Si vous n'arrivez pas de les comprendre en anglais, je peux les paraphrase et les mettre ici pour vous. Il faut me le signaler :)

il y a 4 ans

Letourdumo

C'est normal pantalon en anglais est toujours au pluriel c'est comme les ciseaux tu ne mets pas une seule jambe dans ton pantalon.

il y a 1 an

olga11200

Même chose que toi. Comprends pas

il y a 4 ans

oxymoore

pareil.

il y a 3 ans

peuziat1

moi aussi

il y a 2 ans

Isa_bel88

Idem

il y a 4 mois

oxymoore

J'ai répondu : "he has a green pants" Il m'ont mis faux alors que l'on peut croire que c'est dans sa garde-robe qu'il a un pantalon vert.

il y a 3 ans

micbee02

Moi j'ai mis he has a green pants. ..aussi en erreur. ...:-(

il y a 4 ans

ThibautMic

Pareil "He has a green pants" : erreur. Il me propose "He has on green pants"... Je ne connaissais pas ! Est-ce une erreur ?!

il y a 4 ans

kroma21

il me semble que pantalon est toujours au pluriels pour les Anglais ! je suis tombé dans le piège aussi !

il y a 4 ans

puppy7989

Vous avez raison - le pantalon est toujours au pluriel et le jean aussi! Les anglais qui apprennent le français mettent Il porte les pantalon(s) verts Il y un piège pour tout le monde :)

il y a 4 ans

JeannineCh4

En français correct, on dit une paire de pantalons ou des pantalons. Dans le langage courant, et en mauvais français, on dit un pantalon, comme si on n'avait qu'une seule jambe.

il y a 11 mois

antatika

Devrions-nous le signaler? ou quelqu'un a une explication...???

il y a 4 ans

sebastien.37410

Idem

il y a 4 ans

verocara

Idem

il y a 4 ans

elisapichon

peut-être est-ce à cause du pluriel de pantalon que l'on ne met pas "a"

il y a 4 ans

kroma21

oui, ce n'est pas facile d'apprendre une autre langue! je suppose que le français l'est encore bien moins ! nous autres Français avons du mal avec toutes nos règles alors..... la bonne nouvelle, c'est que Duolingo rend accro ! pourvu qu'ça dure ! bon courage à tous

il y a 4 ans

JeannineCh4

A toute fin utile, on porte sur soi, UNE PAIRE DE PANTALONS. Un pantalon = une jambe.

il y a 2 ans

Neven989521

Salut tout le monde J ai mie: "he has on green pants" il ma dit faux et il me marque "He has on green trousers"....

Trousers c'est pantalon aussi ??

il y a 1 an

julie737774

oui "trousers" c'est aussi pantalon (anglais UK) et pants (anglais US) j'ai mis "he has green trousers il m'a mis erreur " he has greens pants"

il y a 7 mois

guevier

un pantalon ??? a pants non donc ( he has a green pants )

il y a 9 mois

FranckwOTa

"He has a green pants" c'est la reponse que jai donné après vérification c'est faux. J'ai entré cette phrase dans google traduction et ca traduit :" il a un pantalon vert" . Alors si l'explication d'ajouter "PAIR" c'est parce que y'a 2 jambes dans un pantalon ce n'est ni plus ni moins qu'un pléonasme ca reviendrait a toujours écrire un GRAND géant !!!

il y a 6 mois

naw884805

Moi aussi jai fait he has a green pants , mais le compte faut

il y a 4 mois

J2hqUsHZ

J ai fait la même faute que tous. Que viens faire "paire" ? Dans la traduction Google : "he has a pair of green pants ". Dans le langage courant en Français, paire est sous-entendu .

il y a 3 mois

hennuyer2

Je ne comprends pas pourquoi c'est refusé

il y a 3 mois

Evelyne903220

why not" he has a green pants"

il y a 3 mois

gerard1949

Traduction de Reverso : He has a green pants! Donc Duolingo devrait accepter!

il y a 3 mois

YuJ3KqAW

Erreur de traduction. Hé has à green pants et non he has a pair of green pants (dans ce cas 2 pantalons)

il y a 1 semaine

MichelMasc5

Je ne comprends pas

il y a 6 jours