1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The spaces between the house…

"The spaces between the houses are important."

Traduction :Les espaces entre les maisons sont importants.

February 1, 2014

4 messages


aka005

Pourquoi pas "les espaces sont importants entre les maisons"


JoanneJohn16

The pronunciation is not good of "The". It sounds like "this"


ExarMartine

"Les espaces entre les maisons sont importants"?? J'aurais plutôt dit "l'espace entre les maisons est important" il y a un espace entre chaque maison? Non???


Linda4406

Pour les français de la part d'un anglophone: on n'utiliserais jamais le mot "important" dans le sens d'un dimension physique en anglais. C'est un faux ami. Malheureusement, DL ne fait pas cette distinction et risque de vous induire en erreur. Dans le sens physique, au lieu d'important on peut dire "significant" où "considerable" où même "large." Mais pas "important." Important est réservé pour quelque chose de valeur, de signification, d'effet ou d'influence.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.