"À qui rends-tu visite ?"

Traduction :Wen besuchst du?

July 5, 2016

6 commentaires


sarradin2

Je ne comprends pas l'utilisation de "wen", quelqu'un peut m'expliquer ?

July 5, 2016

quis_lib_duo

Le verbe besuchen demande l'accusatif. Ici, wen est la forme accusative de wer (= qui).

July 5, 2016

sarradin2

Bonjour ! D'accord, merci beaucoup ! J'avais oublié que l'on devait mettre l'accusatif dans le cas d'une question, ça fait un moment que je n'ai pas fait d'allemand :) Sacrée maîtrise de langues que vous avez là ! Encore merci, bonne soirée !

July 5, 2016

jojodelaye

Bonjour! Est-ce que vous savez quand est-ce que l'on utilise le datif, l'accusatif, etc... Pourriez-vous m'expliquer clairement? Merci d'avance!

December 19, 2017

Ericsoonek

Quelle bulle d'aide?

January 7, 2019

Ericsoonek

Je n'ai pas connaissanced'une bulle d'aide

January 7, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.