1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "À qui rends-tu visite ?"

"À qui rends-tu visite ?"

Traduction :Wen besuchst du?

July 5, 2016

10 messages


sarradin2

Je ne comprends pas l'utilisation de "wen", quelqu'un peut m'expliquer ?


quis_lib_duo

Le verbe besuchen demande l'accusatif. Ici, wen est la forme accusative de wer (= qui).


sarradin2

Bonjour ! D'accord, merci beaucoup ! J'avais oublié que l'on devait mettre l'accusatif dans le cas d'une question, ça fait un moment que je n'ai pas fait d'allemand :) Sacrée maîtrise de langues que vous avez là ! Encore merci, bonne soirée !


Louis89294

Je comprends bien que c'est l'accusatif, mais alors pourquoi la bulle d'aide nous propose le datif en premier?


jojodelaye

Bonjour! Est-ce que vous savez quand est-ce que l'on utilise le datif, l'accusatif, etc... Pourriez-vous m'expliquer clairement? Merci d'avance!


ChristianR32353

Allez sur Google, tapez "les cas en allemand" et vous trouverez de nombreux sites qui vous les expliqueront. Revenez ici poser les questions pour ce qui vous semble étrange et que vous ne comprenez pas.


Ericsoonek

Quelle bulle d'aide?


Haivi.e

Quand on clique sur un mot souligné dans la proposition donnée par l'exercice, Duo propose une traduction possible de ce mot


Ericsoonek

Je n'ai pas connaissanced'une bulle d'aide

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.