1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Is it around Europe?"

"Is it around Europe?"

Traduction :Est-ce autour de l'Europe ?

February 1, 2014

14 messages


frankigogo

Je comprends mal le sens de cette traduction


Papy240067

Cette traduction, strictement littérale, n'a que peu de sens en français , sauf si on parle, par exemple, d'un mur bâti "autour de l'Europe......


Kate1340VA

Pour moi cette traduction n'a pas de sens en Français ! A la limite, on aurait pu dire "est-ce vers l'Europe" mais c'est refusé par DL ?! Quel est le sens réel de cette question ? Mystère !


NgovanLam

C'est aux alentours d'Europe


cisco.lem

Pas évident de traduire ce genre de phrase, je n'en trouve pas le sens ...


alain926200

"C'est vers l'Europe" est refusé. .......(alors que mentionné dans l'"aide"


Brigitte88977

la réponse duolingo est : c est autour de l europe ?
on devrait noter : est ce autour de l europe ? car la phrase en anglais il est écrit : is it ? et non it is ...?


johans2103

Est ce qu'il y a quelque difference entre "Environ" et "Autour"?


wemax0003

Bonjour Johans 2103. AUTOUR = Un grand rapace apprécier des fauconniers. AUTOUR DE = dans l'espace environnant, ex: "tout autour, la forêt brûle." " La terre tourne autour du soleil." On l'emploi aussi familièrement: "environ," " à peu près." " Possèder autour d'un million". ENVIRON= à peu près, ex: " environ cent personnes. ENVIRON"S"= lieux qui sont alentour. "Les alentour de Paris". AUX ENVIRONS DE= "aux abords de", " aux environs de midi"( 12h ).


PaulAndrla

on ne s,occupe pas des tirets en français


aussie3931

Nous utilisons cette expression pour indiquer la prolifération. Mais c'est une expression étrange sans contexte. Par exemple, on pourrait dire: A sense of optimism is spreading around my country, is it around Europe? Sinon, je ne sais pas ce que signifie la phrase anglaise.


LnxkMU

La phrase en français n'a pas de sens

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.