Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Der Mann hat eine Kuh."

Traduction :L'homme a une vache.

il y a 2 ans

6 commentaires


lucie168350

On parle pas de sa femme au moins ?!!

il y a 2 ans

schmetterling43

peut être.... =D

il y a 2 ans

SingularitE
SingularitE

J ai un probleme avec les articles: der,das,die,das. Comment les utilise on? Danke schon!!!

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

On les apprend par coeur quand on apprend un mot de vocabulaire. Il n'y a aucune autre possibilité de les savoir. On les utilise comme en français, tout en sachant que le genre peut être tout à fait différent d'une langue à l'autre, c'est pourquoi il faut l'apprendre avec le mot. Ainsi, der (masc.) Mond, c'est la (fém.) lune et die (fém.) Sonne, le (masc.) soleil! Et il y en a beaucoup comme ça!

il y a 2 mois

arwadu93

MDR ... :)

il y a 10 mois

GalinaNaga

ma traduction est juste

il y a 2 semaines