"Der Mann hat eine Kuh."

Traduction :L'homme a une vache.

July 5, 2016

6 commentaires


lucie168350

On parle pas de sa femme au moins ?!!

July 5, 2016

schmetterling43

peut être.... =D

September 19, 2016

SingularitE

J ai un probleme avec les articles: der,das,die,das. Comment les utilise on? Danke schon!!!

April 24, 2017

ChristianR32353

On les apprend par coeur quand on apprend un mot de vocabulaire. Il n'y a aucune autre possibilité de les savoir. On les utilise comme en français, tout en sachant que le genre peut être tout à fait différent d'une langue à l'autre, c'est pourquoi il faut l'apprendre avec le mot. Ainsi, der (masc.) Mond, c'est la (fém.) lune et die (fém.) Sonne, le (masc.) soleil! Et il y en a beaucoup comme ça!

July 3, 2018

arwadu93

MDR ... :)

November 18, 2017

GalinaNaga

ma traduction est juste

August 30, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.