"Ich mag Hunde, aber meine Schwester mag Katzen."

Traduction :J'aime les chiens, mais ma sœur aime les chats.

July 6, 2016

15 messages
Cette discussion est fermée.


dromas

Il n'est pas nécessaire d’écrire la virgule.


Jbyouplaboumeur

Pour la phrase en français, un espace est nécessaire après la virgule.


Felix296985

Pourquoi pas "alors que" pour "aber"?


AlbertNewcas86

D'un point de vue grammatical, peut-on traduire la phrase complète au féminin ?


Vabelie

Si c'est ce que tu veux dire, "chiennes" serait "Hündinnen"


Sylvie_au_Quebec

Schwester mag… magt?


kkJz9QCF

Non, c'est une verbe irrégulier comme tous les modaux,voilà la conjugaison de magen:


Sylvie_au_Quebec

Pourquoi trois fois le même message? Il y a un joli bouton sous ton commentaire intitulé "Modifier"… ;) Merci pareil pour le suivi!


kkJz9QCF

Non, magen est un verbe irrégulier comme tout les autres modaux d'ailleurs, voilà sa conjugaison: https://images.app.goo.gl/U9LD9XHHSDREWxFU7


kkJz9QCF

Non, magen est un verbe irrégulier comme tout les autres modaux d'ailleurs, voilà sa conjugaison:https://images.app.goo.gl/U9LD9XHHSDREWxFU7


MarieLiehn

Pourquoi c'est traduit les chiens et les chats et pas des chiens et des chats puisqu'il n'y a pas d'article ?


6SoEXqVT

en bon français aimer bien convient parfaitement, vos algorythmes ne sont pas parfait, loin s'en faut...


seguie

Voici ma réponse: "Moi j'aime les chiens, mais ma sœur elle aime les chats". Pourquoi est jugé incorrect???


Sylvie_au_Quebec

Parce que soeur et elle deviennent synonymes.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.