"Ich mag Pilze."

Traduction :J'aime les champignons.

July 7, 2016

7 messages
Cette discussion est fermée.


Magus_22

Pourquoi accepter ich mag comme "j'aime bien" pour certaines questions et le sanctionner pour d'autres ??


CecBey

C'est accepté ici. "mögen" est synonyme d'aimer dans le sens "bien aimer", "apprécier". En français, le "bien" n'est employé que pour éviter une confusion pouvant être liée au contexte ou renforcer l'idée qu'on apprécie. La plupart du temps, on dit juste "j'aime". C'est peut-être la raison.


Magus_22

C'est vrai qu'on ne peut pas dire que la confusion existe avec les champignons haha merci pour cette réponse :)


PierrePans

En tout cas j'ai confondu Pilze et pizza


tartopoir

vous avez écris champigno*s au lieu de champignons


LODSANDRE

Il n't a pas d'article en allemand, donc il faut une traduction indéfini "des" !!


Langmut

Il n'y a pas d'article en allemand parce qu'il s'agit d'une généralité. Et en français les généralités sont exprimés avec un article défini.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.