"Ci sono quaranta studenti nella nostra classe."

Traduction :Il y a quarante élèves dans notre classe.

July 7, 2016

7 commentaires


ragguem

Il y a dans notre classe quarante etudiantes ça ne passe pas ?

July 7, 2016

Gestobsen

"Étudiantes" se dit "Studentesse" (studentessa, au singulier) :)

September 27, 2016

Audhugues

Studente, si ce sont des filles

October 15, 2016

MarChapied

Ah, il faudrait accorder ton violon avec Gestobsen. Mais d'après mon dico, c'est sa version qui est la bonne.

May 16, 2017

Katia885500

Désolée, "Audhugues", ce n'est pas l'avis de Treccani: http://www.treccani.it/vocabolario/studente qui donne pour exemple "una studentessa di scuola media". "MarChapied" a raison.

August 20, 2017

Katia885500

étudiant: studente (masculin singulier) / étudiants : studenti (amsculin pluriel)

étudiante: studentessa (féminin singulier) / étudiantes: studentesse (féminin pluriel)

August 23, 2017

ZXJpETk9

ayant oublié de mettre un espace entre notre classe DL refuse

October 30, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.