Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ci sono quaranta studenti nella nostra classe."

Traduction :Il y a quarante élèves dans notre classe.

il y a 2 ans

6 commentaires


ragguem
ragguem

Il y a dans notre classe quarante etudiantes ça ne passe pas ?

il y a 2 ans

Gestobsen

"Étudiantes" se dit "Studentesse" (studentessa, au singulier) :)

il y a 1 an

Audhugues
Audhugues

Studente, si ce sont des filles

il y a 1 an

MarChapied

Ah, il faudrait accorder ton violon avec Gestobsen. Mais d'après mon dico, c'est sa version qui est la bonne.

il y a 1 an

Katia885500

Désolée, "Audhugues", ce n'est pas l'avis de Treccani: http://www.treccani.it/vocabolario/studente qui donne pour exemple "una studentessa di scuola media". "MarChapied" a raison.

il y a 1 an

Katia885500

étudiant: studente (masculin singulier) / étudiants : studenti (amsculin pluriel)

étudiante: studentessa (féminin singulier) / étudiantes: studentesse (féminin pluriel)

il y a 1 an