1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sie drückt mir die Hand."

"Sie drückt mir die Hand."

Traduction :Elle me serre la main.

July 7, 2016

6 commentaires


broadychil

Un verbe d'action n'est pas suivi de l acusatif normalement?

July 7, 2016

quis_lib_duo

die Hand est l'objet direct et à l'accusatif, mir est l'objet indirect et au datif.

July 7, 2016

mickydelisi

Elle sert ma main c'est pas correct ? ^ì

April 12, 2017

gogonummu

Sert, c'est le verbe servir, donc non, ce n'est pas correct. Le verbe serrer se conjugue "serre" !

May 4, 2017

Papurrr

je lai bien ecrit et elle serre ma main ne fonctionne pas

April 29, 2018

Libby162774

Ça serait sie drückt meine Hand.

May 24, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.