"Elle ne l'écoute pas."

Traduction :Sie hört ihm nicht zu.

July 7, 2016

11 commentaires


hallaiqusse

Donc zu|hören signifie écouter ? Et hören ?

July 7, 2016

Geomethrie

hören = entendre; zuhören, anhören = écouter;

July 7, 2016

hallaiqusse

Merci, c'est bien ce que je me disais ... Mais on dit bien "Musik hören", or on n'entend pas de la musique, on l'écoute ...?

July 7, 2016

Geomethrie

Désolé, je ne peux pas bien parler français. :-).
"Ich höre Musik (acusatif)." La phrase est juste.
Tu entends la musique et tu nettoies la baignoire par exemple.

"Ich höre der Musik (datif) zu." "Ich höre mir das Musikstück an."
Tu écoutes la chanson. Tu ne travailles pas. Tu ne fais pas autre chose.

J'espère que je t'aider. :-)).

July 12, 2016

AlbertNewcas86

Pourquoi pas "sie hört ihn nicht zu" ?

February 8, 2017

Alain-1018

"zu" implique du datif donc Ihm (masculin ou neutre) ou ihr (féminin)

November 25, 2018

LilouMila1

Donc ça ne marche pas Sie hört ihm nicht an ?

May 29, 2017

Alain-1018

D'après dict.com anhören signifie prêter l'oreille et ouïr.

November 25, 2018

ValrieBour9

ihm n est pas dans le texte il n y a que ihr

October 12, 2018

Jack646375

"ihm" n'est pas proposé dans la cases de traduction. Il n'y a que "ihr" à signaler?

November 18, 2018

Alain-1018

Signaler qu'il manque un mot ne fait pas partie des possibilités. Comment faire ?

November 25, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.