1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I love you."

"I love you."

Traduction :Je vous aime.

February 2, 2014

34 messages


Parsamana

Duolingo, je t'aime aussi!


Vishnujan.Aksa

Mois aussi j'aime Duolingo


EVAINMATT44470

tout le monde aime Dulingo


ALBERT_PARIS

Je t'aime... moi non plus ;)


justinevolff

love, c'est aimer en amour et like c j'aime pour le reste


DelesseDanielle

j'ai du mal avec "you". Je croyais qu'il se traduisait tjrs par tu et que le vouvoiement n'existait pas. Cependant, de temps à autre vous le traduisez par tu et d'autres fois par vous. Y aurait il malgré tout une petite règle ?


Sitesurf

Oui, "you" peut se traduire par "tu", par "vous" singulier ou pluriel.

Sauf contexte particulier, "tu" et "vous" seront toujours acceptés alternativement en traduction.


GeneviveAM3

En fait en anglais le tutoiement n'existe pas, c'est pour cela que you peut se traduire par tu ou vous même si normalement il signifie toujours vous.


JostyKanko1

je vous aime je t'aime


Emmanuel_45300

moi aussi je t'aime


marie-jose818073

tu ou vous ! i love you.


DarkDigYT

moi aussi je t aime duolingo


Bastos.31

Duolingo nous aime tous.


hjffuf

I love you too !


Mr_Sea

are you learn english ?


hjffuf

Correction : do you learn English ? Yes i do : )


hjffuf

Yes i found it great it is a good app for learning new languages .


Mr_Sea

and why you want to learn english ? for your study or to visiting somewhere or just you like to get more than 1 language ?


hjffuf

Listen my friend Learning English is useful to facilitate communication with people and the environment in which you live. There is another reason to love it : It is a universal language where you can speak wherever you go .


Mr_Sea

i gave you a lingot for your anser , good luck (y)


hjffuf

Thank you very much buddy and good luck for you too


Kowli_22

Peut-on traduire aussi love=adorer, like=aimer ?


jauclair125

duo ma dit sa faque j'ai répondue: moi non


labrebisse

Pourquoi pour cette phrase love= aimer au lieu de adorer?!!!


kRjkKi7T

Il n'a qu'une possibilité de réponse et ce n'est pas la bonne


naniche4

On peut dirz je t'aime


Sylvie_au_Quebec

Pas si vite papillon!


Muscadin13

I love you Duolingo Mais Pourquoi on N'accepte pas


Kerjor

Je t'aime. You = tu ou vous.


karine7675

J'ai écris Je vous aimes et c'est faux pourquoi ?


Sylvie_au_Quebec

"Je vous aime"; sans "s" :)

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.