Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I love you."

Traduction :Je vous aime.

il y a 4 ans

33 commentaires


Parsamana
Parsamana

Duolingo, je t'aime aussi!

il y a 1 an

Vishnujan.Aksa

Mois aussi j'aime Duolingo

il y a 1 an

EVAINMATT44470

tout le monde aime Dulingo

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

Je t'aime... moi non plus ;)

il y a 1 an

justinevolff

love, c'est aimer en amour et like c j'aime pour le reste

il y a 2 ans

aichatoune

I love you duo

il y a 1 an

renefleche72

i love you

il y a 1 an

marie-jose818073

tu ou vous ! i love you.

il y a 1 an

DelesseDanielle

j'ai du mal avec "you". Je croyais qu'il se traduisait tjrs par tu et que le vouvoiement n'existait pas. Cependant, de temps à autre vous le traduisez par tu et d'autres fois par vous. Y aurait il malgré tout une petite règle ?

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, "you" peut se traduire par "tu", par "vous" singulier ou pluriel.

Sauf contexte particulier, "tu" et "vous" seront toujours acceptés alternativement en traduction.

il y a 8 mois

GeneviveAM3

En fait en anglais le tutoiement n'existe pas, c'est pour cela que you peut se traduire par tu ou vous même si normalement il signifie toujours vous.

il y a 5 mois

JostyKanko1

je vous aime je t'aime

il y a 10 mois

DarkDigYT

moi aussi je t aime duolingo

il y a 1 an

Bastos.31
Bastos.31

Duolingo nous aime tous.

il y a 1 an

MikaL60

Je t'aime aussi

il y a 1 an

polo31885

merci,c'est gentil!!!

il y a 1 an

hjffuf

I love you too !

il y a 1 an

Mr_Sea

are you learn english ?

il y a 1 an

hjffuf

Correction : do you learn English ? Yes i do : )

il y a 1 an

Mr_Sea

what is your original language ?

il y a 1 an

hjffuf

Yes i found it great it is a good app for learning new languages .

il y a 1 an

Mr_Sea

and why you want to learn english ? for your study or to visiting somewhere or just you like to get more than 1 language ?

il y a 1 an

hjffuf

Listen my friend Learning English is useful to facilitate communication with people and the environment in which you live. There is another reason to love it : It is a universal language where you can speak wherever you go .

il y a 1 an

Mr_Sea

i gave you a lingot for your anser , good luck (y)

il y a 1 an

hjffuf

Thank you very much buddy and good luck for you too

il y a 1 an

loloalalmamamomo

Duolingo !!!Je t'adore

il y a 1 an

Sahra61395

I love you

il y a 7 mois

Kowli_22

Peut-on traduire aussi love=adorer, like=aimer ?

il y a 7 mois

jauclair125

duo ma dit sa faque j'ai répondue: moi non

il y a 6 mois

labrebisse

Pourquoi pour cette phrase love= aimer au lieu de adorer?!!!

il y a 3 mois

kRjkKi7T

Il n'a qu'une possibilité de réponse et ce n'est pas la bonne

il y a 2 mois

kRjkKi7T

Il n'y a qu'une possibilité de réponse et ce n'est pas la bonne

il y a 2 mois