"Nun, ich weiß, sie würden den besten Preis zahlen."

Traduction :Bon, je sais qu'ils paieraient le meilleur prix.

July 7, 2016

2 commentaires


CLAUDEBECK

pourquoi indiquez-vous que "nun" signifie "maintenant" si vous refusez la traduction de "maintenant" dans cette phrase?

July 7, 2016

PascaleS68

"nun" peut signifier "maintenant" : exemple : nun weiß ich es. Maintenant je le sais. Dans la phrase à traduire "nun" est placé hors phrase, une virgule sépare le mot du reste de la phrase, aussi, traduire dans ce cas "nun" par "maintenant" ne vient pas tout de suite à l'esprit. Néanmoins, la phrase étant hors contexte, "maintenant" n'est pas à exclure.

August 28, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.