Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle reprend du café."

Traduction :She takes some coffee again.

il y a 4 ans

11 commentaires


Achour_am

"She takes coffee again" seems also correct

il y a 4 ans

Sir_2
Sir_2

I also think the verb take suitable

il y a 4 ans

_Swanella_

Ok...

il y a 3 mois

gribouilli3

J'ai écrit : she takes some coffee again... C'est refusé

il y a 4 ans

Africangirl2

Je pense que c'est faux car c'est comme quand on dit je prends le petit-dejeuner.on dit «i have breakfast» et non «i take breakfast»

il y a 4 ans

Sir_2
Sir_2

Mais dit-on i get breakfast? Je sais que get peut signifier tout ce que vous voulez, mais...

il y a 4 ans

Africangirl2

Alors là je ne sais pas si ça se dit.Désolé

il y a 4 ans

974Tania

je ne comprends pas j'ai mis resumes pour dire reprendre et ce n'est pas bon pourquoi?Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?Merci!

il y a 3 ans

DavidZao

She takes coffee again" devrait être accepté

il y a 10 mois

Sab331

Je ne comprends pas non plus pourquoi on met some apres takes

il y a 8 mois

FranoisCou

Sauf erreur de ma part some veut dire une quantité non definie mais je ne suis pas sur. Si la contenance etait precise comle une tasse on ne met pas some

il y a 1 mois