Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle reprend du café."

Traduction :She takes some coffee again.

0
il y a 4 ans

10 commentaires


Achour_am

"She takes coffee again" seems also correct

2
Répondreil y a 4 ans

Sir_2
Sir_2

I also think the verb take suitable

1
Répondreil y a 4 ans

_Marie-Swann_

Ok...

1
Répondreil y a 1 mois

gribouilli3

J'ai écrit : she takes some coffee again... C'est refusé

0
Répondreil y a 4 ans

Africangirl2

Je pense que c'est faux car c'est comme quand on dit je prends le petit-dejeuner.on dit «i have breakfast» et non «i take breakfast»

0
Répondreil y a 4 ans

Sir_2
Sir_2

Mais dit-on i get breakfast? Je sais que get peut signifier tout ce que vous voulez, mais...

0
Répondreil y a 4 ans

Africangirl2

Alors là je ne sais pas si ça se dit.Désolé

0
Répondreil y a 4 ans

974Tania

je ne comprends pas j'ai mis resumes pour dire reprendre et ce n'est pas bon pourquoi?Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?Merci!

0
Répondreil y a 3 ans

DavidZao

She takes coffee again" devrait être accepté

0
Répondreil y a 7 mois

Sab331

Je ne comprends pas non plus pourquoi on met some apres takes

0
Répondreil y a 6 mois