Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Sono solo."

Traduction :Je suis seul.

il y a 2 ans

5 commentaires


MonaLisa1090

Je crois que sono da solo = je suis tout seul

il y a 1 an

HlneGRAVIE

Dans ce cas "seul" ou "solo" est un adjectif et non pas un adverbe thème de la leçon.

il y a 10 mois

Babou809440

Je suis d'accord avec HlneGRAVIE, solo ici n'est pas un adverbe, mais un adjectif.

il y a 6 mois

clarabellissima
clarabellissima

Hlne ET Babou ont raison tous les deux : "solo" n'est pas un adverbe dans cette phrase ! Il s'agit d'un ADJECTIF" ! ! !

Cela ne correspond pas au chapitre étudié. A SIGNALER

il y a 3 mois

lalaliam

ne faut il pas da apres le verbe etre (sono da sola)

il y a 2 ans