Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Your shirts are black."

Traduction :Tes chemises sont noires.

il y a 4 ans

6 commentaires


charm22
charm22

noirs=masculine plural, noires= feminine plural.

il y a 4 ans

Alice75005

Tu as des chemises noires c'est bon aussi non?

il y a 4 ans

Shar_Maine
Shar_Maine

Cette phrase se traduit par You have some black shirts. Is my French correct?

il y a 2 ans

kimsalma2002

Pourquoi (vos) ?

il y a 2 ans

Nicolas530346

J'ai mis : vos chemises sont noirs , pourquoi est ce faux

il y a 4 mois

aziz908440

par ce que tu mit "noirs" (masculin pluriel) et les chemises (feminin pluriel)

il y a 2 semaines