"To have a dress"

Traduction :Avoir une robe

2/2/2014, 11:32:36 AM

18 commentaires


linda-beaupre

j'ai répondu "pour avoir une robe" mais la réponse était "avoir une robe" expliquez moi pourquoi avoir mis le "to"??????

2/2/2014, 11:32:37 AM

Margot494805

Quand on met "to" devant un verbe en anglais, c'est que le verbe est à l'infinitif.

7/18/2015, 8:55:37 AM

jalalwassil

exactement et pour veut dire for

11/23/2018, 10:42:49 AM

Anas705050

en anglais pour mettre un verbe à l'infinitif on ajoute "to" devant. C'es quelque chose d'important qu'on a tendance à oublier

7/4/2016, 10:42:37 AM

LaurianeSchmitt1

En anglais pour exprimer l'infinitif du verbe avoir on place toujours "to" devant have :)

8/2/2014, 2:21:26 PM

Margot494805

Quand on met "to" devant un verbe ça veut dire qu'il est à l'infinitif. To have = aroir, to walk = marcher, etc...

7/18/2015, 8:57:46 AM

Margot494805

*avoir

7/18/2015, 8:58:06 AM

AnasRahou

"Robe a avoir" ne marche pas ?

1/3/2017, 5:58:02 PM

Hichama2

avoir un vêtement

9/22/2016, 2:07:19 PM

doha83

Franchemant vs etes de mauvais "joueur" vous croyez avoir tout juste des le prmier coup oi quoi?! Avouez vous savez pas parlez cbn c pas lejeu qui fait d erreur c juste nous alorsnarrerez de vous plaindre car si vous vs etes tromper et que vs voulez savoir pk,sois chercher sur le net soi demander a votre prof d'anglais'ou vos pare

5/7/2015, 8:16:41 PM

Djidain

Le prof d'anglais ici c'est nous tous. Que ça te plaise ou pas, ces discussions ont un sens et demeureront

3/10/2016, 10:35:39 PM

Alain86n

Bonjour Franchement, votre orthographe est limite, cher Monsieur donneur de leçon Cdlt

11/15/2017, 5:08:37 PM

Mange-ours

Ecris plus clairement si tu veux être lu, doha83

7/17/2018, 1:54:43 PM

Khoukha99

tu as une robe

2/16/2017, 1:27:43 AM

Moghrani2

Je trouve que sa a un sens lais pas trop

4/2/2018, 7:35:40 AM

ChaDu

Quant à moi, ils me disent "Portez une robe" comme bonne réponse... Pourquoi pas "To wear a dress" dans ce cas ?

6/12/2018, 8:00:04 AM

Mange-ours

Le "To" n'est pas nécéssaire

7/17/2018, 1:52:19 PM

clem13000

Bonjour, Je ne sais pas si la question à été déjà posée mais dans quel cas on met "to" et dans quel cas on met "for"?

10/1/2018, 3:23:53 PM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.