"Savez-vous où aller pour obtenir des informations ?"

Traduction :Do you know where to go to get some information?

il y a 4 ans

3 commentaires


jahbollo

Erreur, l'intitule ennonce un pluriel

il y a 4 ans

lalinguiste
lalinguiste

Le mot informations n'existe pas en anglais au pluriel, c'est toujours information au singulier. Information est un nom dénombrable en français et un nom indénombrable en anglais : http://www.ilearnenglish.fr/lecon-denombrables.html

il y a 4 ans

meniere4

thanks lalinguiste it's a great verity

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.